waf waf waf chatô

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-vous des aventuriers, c'est là que les guildes se présentent et recrutent, que les groupes se forment et que l'aventure débute !

serieux ???

beh allons y alors .... je m'appelle jean pierre, j'aime internet, le vtt et la lecture (dans la bibliotheque verte), voila je mange des concombres aussi, et j'ai une guilde .... (ca vous epates hein ???).

Voila je n'en dirai pas plus ...

Nan bon serieusement on cherche des gens pour un wa le week end du 2 juillet, en date du Dimanche 3 juillet a 14H precisement....

Actuellement l'équipe se compose de :

SnIpZ-FeCa Feca lvl 7x
Takuda Feca lvl 6x
Erato Eni lvl 7X
Gaynutrof lvl 6x (pour l'instant) ^^

Reste a confirmer :
Berethor Iop lvl 5x
Carambar Eni lvl 4x
SubSonic Feca lvl 6x

Si ca vs branche, laissez un msg ici meme ^^.

[Sarto : Signature hors normes, merci de lire le MP]
Bonsoir, je suis intéréssé
/w SnIpZ-FeCa Féca (jvous jure!) lvl 7x
Merci d'avance.

Ps: Pour l'humour je sais le reconnaitre parcontre vaut mieu pas que j'en fasse ...
comment il se la raconte les deux là!
Bon ben on sait jamais si vous avez besoin de moi je suis la samediche
je serais surement lvl 56 ou 57 d'ici là

bon je pense pas avoir besoin de notifier mon mp

(mdr ton avatar )
ok alors, merci à tous ... et je precise une petite chose ..

Nous ne desirons pas de boulay sans humour ... ^^

On a un humour gras, (mais alors tres tres gras), on l'assume et ca nous plait

Donc si vous ne mangez pas de ce pain la. pas la peine de venir vous allez vous embeter ^^.
Il n'est pas sur que notre humour vous plaise aussi ^^ beh oui ca arrive (c'est peut etre nous les boulays, tout compte fait)

Sur ce :

*Sombre-mickael désolé mais on ne prend pas d'eni en dessous du 48 (mot de sacrifice) sauf si tu soigne extremement bien, sinon d'ici dimanche si tu as ton lvl pas de prob ^^. contact moi IG quand meme : /w gaynutrof .
*Berethor nan on veut pas de toi tu es trop gay, meuhhhhh siiiii on te prend.
*Takuda c'est bon aussi ^^
* Oswin pas de probleme.

Maintenant il nous faudrai quelques cogneurs ^^ parce que berethor est loin de cogner correctement .... (rahh je suis en train de te faire une reputation en carton) ^^

Bon voila merci a tous, rdv a 14h IG et voila c'est beau, des questions ? choppez moi IG, tant que je suis pas 70 je me couche pas, donc je serai present^^

------
Gaynutrof & Gaylor
Chomeur lvl 150
------
mwaaaa sram lvl 39 .jsuis un gros boulay mais jsai pa si jarriverai a vous faire rire.

je peux faire clone,je tape a 120 par tour,je peut rendre invisible quelqun 4tour,sans parler de maintes autre choses.pitié prenez moiiiiiiiiiiii
Slt,
je sui féca lvl 46 mais je pense etre lvl 50 d'ici trés peu de temps,
j'ai 193 pdv et 211 en Intel ( je pense avoir beaucoup plus d'intel, car je vais lvl up trés vite).
j'éspere que vous voudrait bien me prendre pour faire se chére chateauw que je voudrait faire depuis trés longtemps
Erf, je suis désolé d'avoir mis du temps a repondre mais euhh .... mon post etait sur previsualisation ... et non pas envoyer .. humf humf ...

Alors :

Carambar , ok confirmes nous
SubSonic pareil, ok confirmes nous ^^
droppeur , désolé mais on est full en feca la ^^
ombredemort, non dsl aussi.

Bon ca fait leger notre equipe la .... faudrait a voir a rajouter quelques cogneurs .... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés