comment repartir mes competences ?

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desoler me suis planter ^^ j aimerai savoir comment repartir mes competence je suis rodeuse elementaliste lvl 14 j ai 9 en tir et 8 en feu mais je me trouve un peu en carton comment pui je faire pour etre un peu plus solite peu etre me spe dans autre chose help desoler je suis novice ;(
T'en fais pas tu peux changer quand tu veux, essaie Survie à 7 déjà, ça te filera un onguent des trolls correct.

Sinon et bien passe niveau 20 rapidement comme ça tu auras déjà 170 points, plus 30 que tu devra récupérer avec deux quêtes.

Les deux possibilités sont 3 compétences a 10 ou deux à 12+ en répartissant ce qui reste dans les autres.

Si tu te sens "en carton" c'est plus probable que ce soit à cause de ton équipement et de tes compétences, mais ça s'améliore en faisant les missions et les quêtes.
au niveau des armure et des arme j ai pas bien compris encore se qui me fau la je suis lvl 14 j ai une arme 12 - 21 et une armure 25 ... mais j ai aps compris les niveau des armure de plus chose que je ne comprend pas aussi c le code des couleur pour certain loot ??? help me svp suis novice !!!
J'en pense que tout dépend des circonstances, du groupe avec lequel tu joues et de ton style de jeu...
Si tu es rodeuse élémentaliste la terre semble préférable...

Personnellement j'aime beaucoup la combos qui ralentis de 90% l'adversaire, le rend insensible à toute attaque sauf la foudre qui est doublée et tu attaque avec un arc qui fait des dommages foudre...
Sans compter que tu auras grâce à la terre les bonus de défense...
j arrive pas a retirer mes point j avait 8 en feu je voulai les mettre en terre mais j y arrive pas il me permis de descendre juska 5 en feu et c tou j arrive pas a descendre a 0 en feu ??? ... ouinnn ^^
Ce dont tu parle ce ne sont pas les compétences mais les point de caractéristique, les compétences c'est les sorts ou autres que tu peux affilié a ta barre ( de compétence )

Beaucoup de monde fais cette erreur, résultat on sais plus de quoi on parle...

Il faut dissocié caractéristique de compétence

Les discussions n'en seront que plus facile

Merci
Tu regagnes un point de récupération tous les 250 XP. (Avec un maximum de 24)
Tu perds un point de récupération chaque fois que tu baisses le niveau d'une de tes caractéristiques.
Donc s'tu veux continuer à baisser le niveau de ta caractéristique Magie de feu, va falloir regagner des points de récupération en faisant de l'XP.

Les objets violets sont plus rares que les objets bleus.
Les objets oranges sont plus rares que les objets violets.
Plus c'est rare plus t'es censé avoir de chance d'avoir des bons bonus...

Sinon, c'est assez fou que tu aies atteint le lvl 14, et que tes connaissances du jeu soient si faibles. Je pense que tu n'es pas très aware.
Moi mon Ranger/Moine je l'ai spé :
12 + 1 (masque) (plus sans doute une Majeur ou Supérieur) Tir, 10 Survie, 8 Expertise.

Citation :
onm a dit que terre etait mieux que feu tu en pense koa ?
Si tu veux avoir une meilleure défense, prends la magie de la Terre (cela dit, les rangers ont la seconde meilleure armure du jeu donc bon). Le feu c'est surtout pour les dégâts de zone. Tu peux aussi te spécialiser en Air et faire de bons combos. :]
MDR RESPEC EN TERRE MDR.

Quand tu arriveras à l'arche du lion, va faire un tour au campement d'ascalon, va parler à Vent-Gris et apprend pluie de météore, ca en calmera certains.

Prend aussi phénix ou boule de feu ou pluie de feu, mets des points en survie, utilise la préparation flèches de feu en combo avec tir double (dommages de feu ajoutés + explosion au contact donc touche les ennemis adjacents)

Le but du ranger/elementaliste c'est de faire des gros dommages de zones, le feu fait des gros dommages avec des effets de zone

donc tes points sont à mettre en:

-Feu
-Survie
-Expertise
Tu peux aussi parfaitement le voir comme un personnage spécialisé dans le contrôle des foules, tu le spé en eau ça aveugle en zone, ça ralentis les monstre, tu peux aussi prendre maelstrom pour empêcher les monstres de faire des sorts. Avec ça tu peux rendre les monstres casteurs et les monstres corps à corps inéfficaces et sans danger pendant 15-20 secondes.

Bref tout est bien, il suffit juste de faire un choix entre une des 3 spés et de s'y tenir.
Citation :
Publié par Oceany
au niveau des armure et des arme j ai pas bien compris encore se qui me fau la je suis lvl 14 j ai une arme 12 - 21 et une armure 25 ... mais j ai aps compris les niveau des armure de plus chose que je ne comprend pas aussi c le code des couleur pour certain loot ??? help me svp suis novice !!!
Ton problème se situe en partie ici en gras. Achète l'armure de fourrure AF 40 au vendeur d'armure Corwen à la cité d'Ascalon, ça ira déjà mieux. Ensuite met quelques points en Survie pour avoir un Onguent des Trolls efficace. Ensuite tu peux te respécialiser en Terre pour avoir une meilleure défense le temps de trouver des meilleurs sorts de feu mais si tu arrives proche des Cimefroides reste en feu, ils aiment pas trop là-bas
Nan mais vous serez gentils d'arrêter avec le coup du rodeur terre... vu la mana que pompe les sorts offensifs de terre et qu'ils ne sont vraiment effectifs qu'a très haut niveau, et surtout qu'on ne les trouve que loin dans le jeu, ca servira a quedz.

Le ranger n'est ni le primary ni le secondary target (qui sont moines/nécros/envouteurs), il est là pour faire mal, très mal.

Et son armure est la 2ème contre les physique mais la première contre les élémentaires.
pourquoi un ranger perdrait du temps a cast alors qu'il bourrine avec fureur du tigre et réflexe foudroyant , faudra m'expliquer la

au hasard , les deux sort utiles en R/El , ils sont avec une corde.
Marque de Rodgort ou Marque éblouissante + conjuration du dit élément pour plus de dégât , combinable avec une pose et une préparation
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Nan mais vous serez gentils d'arrêter avec le coup du rodeur terre... vu la mana que pompe les sorts offensifs de terre et qu'ils ne sont vraiment effectifs qu'a très haut niveau, et surtout qu'on ne les trouve que loin dans le jeu, ca servira a quedz.

Le ranger n'est ni le primary ni le secondary target (qui sont moines/nécros/envouteurs), il est là pour faire mal, très mal.

Et son armure est la 2ème contre les physique mais la première contre les élémentaires.
Heu désolé Bobbin mais le problème qu'il a exposé est clairement un problème d'encaissement de dégâts et pas de "roxer sa mère" (pour parler d'jeuns ). Je lui donne donc une solution en fonction de ça... et je parle clairement des sorts défensifs de la ligne terre comme tu pourras le relire juste au-dessus
merci a vous tous .... de m avoir éclairé ... pour tous les gentil joueur très drole qui l'auront tous compris !!! si n ai aps le manuel sinon je l'aurai lue et vi l'achat en ligne ne donne pas le droit au manuel bref ^^ et pour le lvl 15 sans connaitre le jeu ^^ tu sais ca fai 6 jour au max que je joue ^^ je 'ai pas besoin d'etre un tueur du jeu pour savoir prendre de l'xp .......

merci de m'avoir repondu certaine reponse m'ont bcp aide et éclairé sur le jeu biz a toute et a tous !!!
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
[...]
Quel arc comptes-tu prendre sans points dans Adresse de Tir ?

Je vais peut-être changer mon Ranger/moine pour un Ranger/Elem d'ailleurs (mais faudrait que je trouve un arc qui n'ait pas 13 de pré-requis :/).
Pour le moment j'avais en tête 12 (+1) en Tir, 10 en Survie (+ sans doute une rune majeur) et 8 en Expertise.
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