Pit-être nouveau venu, quelques questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Aftershock c'est une compil PS + Core Combat (l'extension payante), faite un an après CC pour tenter de relancer les ventes lors de la sortie des BFR (addons gratuits, eux....manquerait plus qu'ils aient été payants, tient! )
lut

tu peu jouer 2 faction au faite.
mai il te fo attendre 9h

exemple tu joue ton TR un peu tu delog et tu relog avec ton VS le tr tu pourra plu le rejouer aven 9H, c pour evité les abu

et je c pas si tu le c pour monté lvl 4 facile tu va dans le centre d entrainemen et tu essai toute les armes et véhicules

a++
Citation :
Publié par UneBlonde
lut

tu peu jouer 2 faction au faite.
mai il te fo attendre 9h

exemple tu joue ton TR un peu tu delog et tu relog avec ton VS le tr tu pourra plu le rejouer aven 9H, c pour evité les abu

et je c pas si tu le c pour monté lvl 4 facile tu va dans le centre d entrainemen et tu essai toute les armes et véhicules

a++
Attention le systeme de training a changé avec le dernier patch, je sais pas si le coup d'essayer toutes les armes est toujours vrai
A ok, merci de vos réponses, je pensais que c'était le jeu seul, 20$ les deux sa vaut le coup .

Pour le coup de l'entraînement, j'ai vu qu'un jour ou j'y était aller, j'avais level up en prenant un arme, donc sa doit toujours marcher

Et enfin pour le coup des deux factions, je préfere me mettre a fond dans un empire, mais je ne sais encore que choisir, je vais étudier les 3 factions pour voir
Citation :
Publié par Kalbuth
'tention, le patch qui change ca date d'hier C'est vraiment récent
A ok, de toute façon, on peut facilement level dans ce jeu, notamment avec un armure MAX... Donc bon, c'est un peu plus, mais vraiment pas essentiel...
Citation :
Publié par Specks Lamechantante
N'y aurais t'il pas un site qui propose seulement la clé cd (je n'ai pas besoin de payer + pour avoir le jeu en téléchargement, vu que je l'ai déjà :/ )?

Si cela n'existe pas, je me demande pourquoi sur ce site, le jeu est nommé PlanetSide Aftershock ? C'est une compil avec l'addon?
en faite ces le prix de la cd-key vu que le jeux ce telecharge gratuitement avec le trial

et sais 12 heure entre chaque perso de différente faction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés