Les pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Draguer via internet en parlant de ses pieds, j'avoue je n'avais jamais vu.
Certains parleront de piecing, d'autres de BD...

Ce n'est en rien de la drague.

Je te pensais plus ouvert que ça Sire Blondin...
Je suis chatouilleuse à ce sujet...
Mal comprise peut être.

Mais je sais qui tu es... je t'ai souvent observé de mon coin sombre... comme tu sais si bien le faire d'ailleurs...

Aucune charge ne sera retenu contre vous Messire.
La réflexologie passe par le pied.
Le pied est relié à tout le corps. D'ailleurs c'est assez simple de le vérifier. Grattez vous une partie de la plante de votre pied. Une partie du corps réagit parfois avec un frisson ou un petit pincement.
Citation :
Publié par Aylin
j'aime pas spécialement mes pieds , mais bon perso je m'en fou un peu des pieds de mon copain c'est pas le plus important^^
Surtout si il garde ces chaussettes * private joke *
Citation :
Publié par ßlonÐin`
On peut se faire de l'auto-réflexologie des pieds, c'est pas comme les chatouilles ?

MP.
Tout dépend de comment on s'y prend.
C'est toujours plus efficace et plus agréable aussi si quelqu'un le fait pour nous.
La reflexologie c'est du méga pipeau. Elle n'est pas reconnue par le corps médical contrairement à l auriculothérapie.
Si la réflexologie avait un qqconque fondement, on se retrouverait avec des gens victimes d affections à cause de plis ds leur chaussure (et je parle meme pas des semelles orthopédiques).
Citation :
Publié par Prelude v3.0
Surtout si il garde ces chaussettes * private joke *
Bon on repassera pour une private quoi...

Enfin , je vois que les avis sont partagés...

Alors à ceux qui ne connaissaient pas , intéressez vous au potentiel érotique des pieds.

'fin bon , moi carrément il suffit pour me faire frissoner qu'une copine suite à cette conversation me dise , alors qu'on était assis au bord de l'eau : " moi je trouve que des pieds c'est utile avant tout " ( oh la menteuse ) , en faisant une moue délicieuse et en cambrant son joli pied .
Citation :
Publié par bbk
La reflexologie c'est du méga pipeau. Elle n'est pas reconnue par le corps médical contrairement à l auriculothérapie.
Si la réflexologie avait un qqconque fondement, on se retrouverait avec des gens victimes d affections à cause de plis ds leur chaussure (et je parle meme pas des semelles orthopédiques).
Elle n'est certes pas reconnue par le corps médical et je n'ai pas dit que la réflexologie peut guérir le mal. Mais la plante de nos pieds étant très sensible il est possible de soulager certaines parties du corps par un massage du point nerveux.

Et quoique dise le corps médical... un bon massage des pieds... y'a rien de mieux...
Citation :
Publié par bbk
La reflexologie c'est du méga pipeau. Elle n'est pas reconnue par le corps médical contraire[...]es).
Je crains que tu ne doives laisser au placard ta connaissance infini de la médecine pour ne pas faire dériver le sujet en combat de Trolls.
Non ms c'est juste que faisant des études de podologie, je suis amené a cottoyer des profs et des anciens élèves qui se sont intéressés à la reflexologie et qui en sont pr la plupart revenus.
Sinon, c'est clair qu'un massage des pieds bien fait est vraiment super agréable. Ms je peux aussi détendre une bonne partie de ton corps en te massant les épaules
Citation :
Publié par ßlonÐin`
On peut se faire de l'auto-réflexologie des pieds, c'est pas comme les chatouilles ?
- tu veux dire que vous ne pouvez pas vous chatouiller ?

(c'était une vraie question en plus, enfin passons).
Mes pieds sont jolis. Oui osef grave.

Les pieds, ben c'est variable, y'en a des jolis, et d'autres tout moches rabougris.

Sinon, j'ai HORREUR des chaussures à talon, je trouve ça ignoble, je trouve que ça enlève du charme à une femme.
D'autres dans le même cas que moi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu veux dire que vous ne pouvez pas vous chatouiller ?
Personnellement si je tente de me chatouiller ça ne me fait rien du tout.

Y'a pas à dire le net ça nous fait atteindre certains bas-fond au niveau des discutions.
Citation :
Publié par The Liar Boy
D'autres dans le même cas que moi ?
- pas moi.

@ Kilrogg : je ne me suis rendu compte qu'après coup que ma question pouvait sembler bizarre, pas grave.

@ Blondin : hyperesthésie.

Citation :
Publié par ßlonÐin`

Roallaï --'-,-(@> "hyperesthésie", hyperesthéquoi ?
- disons que certaines sensations au niveau de l'épiderme me sont décuplées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés