[Tète mise a prix]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bon je met une tete en prix bref

Nom: Eldad
race : iop (agilité)
niveau : 76

Je donne 5000$ à celui qui lui fait la peau vous pouvez y allez il se la pète mdr !!!

Eldad à bientot sur Dofus j'espère si t'as pas trop étais tromatisé ^^
Citation :
Publié par Ecalan
Et puis pourquoi ils veulent ta tête ? T'as de belles mains aussi, et de beaux pieds ?..
c'est vrai. vous acheter mes organes aussi ? parce que j'en ai plein.
Citation :
Publié par snake95

Je donne 5000$ à celui qui lui fait la peau vous pouvez y allez il se la pète mdr !!!

Pourquoi t'es pas assez grand pour te débrouillez tout seul?
Ptdrrrr
Alors la j'avoue c'est du grand art !! nan sérieux je trouve le systeme des tetes mise à prix absolument excellent ^^

pueril certes, mais excellent, ca done un peu de piquant au jeu et ca permet de se faire des kamas en allant combattre.

voilà. bonne journée à vous, et bonne chasse ^^
Citation :
Publié par snake95

Si ca peut te rassurer je ne l'aime pas non plus, il a déja chatié un autre perso que je crontrolais, 5 fois d'affilé, ce perso bien sur ave lequel j'étais dans l'incapacité de me defendre contre ses celeste, malgrés tout je l'ais tué tout a l"heure, j'ais oublié le screen, mais je l'ais eu^^
Citation :
Publié par Ëldad-
se serait pas plutot moi qui t'es tué à coup de marteau de moon
MDR, et en plus il n'admet pas sa defaite, ca m'aprendra a screener, repence aux tempête que tu as encaissé, et tu n'a meme pas été fichu de faire tomber mes pauvres 250 pv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés