Il te faudra une eau par rune est elles doivent être toutes éteinte (si jamais tu n'as qu'une personne qui a la quête, prépare 2 demo, un qui reste a l'entrée de l'instance et l'autre qui suit le raid)
Pas besoin de tank les prêtres, tu les sheep (en évitant de sheep au moment du bouclier ... c'est con pour un mage de ce retrouver sheep

)
Sinon avec 2 war aware marjordomo devrais pas trop ce balader, avec une rota intercept/tire a l'arc pour le ramener vers eux après chaque TP. (nous on colle un hunter avec les 2 war pour le ramener plus vite)
Pour la gestion du fight, nous on fait comme ceci :
- pull au paladin, chaque hunter pull son elite sur son war, les mages sheep et gèrent leurs sheep (primordial ! les nôtrès de DPS pas et s'occupent uniquement du sheep.)
et le groupe 1 va tank marjodomo loin des autres dans son coin.
- on dessoude 2 elites.
- on descend les 2 suivant a 20%
- le MT desheep un healer et on le tue
- puis un second
- a ce moment la les sheep cassent, les 2 tank des 2 elite tuer les tank
- assist sur un des elite qui devrai plus avoir bcp de vie (5-10%)
- au suivant
- puis kill des 2 healers restant
- rez et loot
C'est facile sur le papier après c'est une autre histoire ...
Majordomo a aussi la fâcheuse tendance a balancer 2 shields sur ces copains :
a/ shield anti magie (renvoie les dégâts magique et les sheep !! les mages doivent être très prudent ! )
b/ bouclier de revoie de dégâts CaC
A noté que les hunter peuvent shoot non stop sans prendre de dommage par ces boucliers. (sauf si on lance un arcane shot ou un sting pendant le bouclier antimagie.)
(Si mes souvenirs sont bon les bolts font environ 1000-1500 de dommage => surtout relou pour les classes DPS car en general tu t'en prend une puis une autre en plein pendant l'utilisation de ton bandage ...)