Aura divine sur compte non collector

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai lu que dans une des mises à jour les devs avaient permis d'activer l'aura divine sur des comptes normaux, seulement je ne vois pas trop quelle procédure suivre ... à partir de l'interface de gestion du compte : on peut seulement ajouter une clé, et là évidemment ça refuse en disant que la clé est déjà utilisée (logique en passant ).

Est ce que l'un d'entre vous a réussi ce prodige ?

--
Dun
Si j'ai bien compris, en fait tu achete un pack collector et tu fusionne les deux comptes : t'a l'aura sur ton ancien compte non collector, et tes persos et déblocages qui restent.

Génial, non ?
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Si j'ai bien compris, en fait tu achete un pack collector et tu fusionne les deux comptes : t'a l'aura sur ton ancien compte non collector, et tes persos et déblocages qui restent.

Génial, non ?
et l'ancienne clé, ils te la reprennent à -20% ?

sérieux, je me suis posé la question d'acheter en plus le collector, plus pour l'essai TS et le bouquin d'artwork, mais ça m'ennuirait d'avoir acheté 2 fois le jeu pour ne garder qu'un compte, selon le système décrit...
Heu non (ou alors, c'est une grosse arnaque) : tu as bien deux comptes, mais simplement, ton compte non collector peut être lié à ton compte collector, et bénéficier de l'aura, comme si tu utilisais un compte collector.
Enfin, si j'ai bien compris, mais payer une bête aura 50€, merci bien

Sinon, je sais pas répondre à la question originelle, désolé
Ben sur leur site, ils parlent bien d'associer plusieurs clefs à un même compte. Donc à priori, une clef étant jusque là plutôt réservée à un seul compte, ca grille la clef.
Ils parlent même d'associer 8 clefs pour profiter de tous les objets de pré-commande et de l'édition collector

En revanche, même si ca parait plus logique (payer la totale pour juste gagner l'aura ca fait un peu cher quoi), permettre à chaque compte collector de s'associer à un compte standard, ca casse la rareté de la collector puisque ca double le nombre d'auras, et ca ferait des merdes genre LF a good sword, can pay a lot AND give aura to your account !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés