-=[ Mariage ]=- Siradas - Leternhel

Répondre
Partager Rechercher
*Choppe une table et monte dessus en déployant ses ailes d'une clarté éclatante, contrastant avec son corps squelettique et ses yeux sournois*

Vous tous ici présents, je vous convie ce samedi 2 juillet à 21h30 à un mariage plus que retentissant!!!
Je me nomme Leternhel, chef de la Confrérie d'Argent, et vais épouser...*attire à lui une superbe démone sram*....cette magnifique et maléfique personne qu'est Siradas.

Nous avons décidé de nous unir par les liens sacrés et inaltérables du mariage, et je vous convie tous en ce nom à prendre part à cette moment plus qu' inoubliable pour nous. La boisson coulera à flots et je fais déjà chauffer mon four pour préparer un banquet mémorable.

*Serre un instant sa femme dans ses bras sans un mot et plonge dans ses yeux un regard plein d'amour. Après une brève caresse dans ses cheveux, le sram se tourne vivement vers l'assemblée*

Amenez vos frères, soeurs, filles, mères, oncle, pères, tout ceux qui vous sont proches pour venir fêter avec nous ce moment qui restera gravé dans nos vies et nos coeurs à tout jamais!!!

*Renverse la belle en arrière avant de l'embrasser passionnément*
*reajuste un peu sa cagoule et se tourne vers l'assemblée*


huhuhu
voila qui est bien parlé !!

Vous etes tous les bienvenus pour partager avec nous ce jour de fete !



Bon, maintenant que le message est passé, on vous laisse.

*attrape le fier sram par le bras, lui lechouille l'oreille et le tire vers un coin sombre*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés