Bug graphique aussi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j ai depuis un moment ce bug graphique :

http://img296.echo.cx/img296/8025/wowscrnshot0621051345142io.jpg

ma config :
GeForce 6600GT
A8N-SLI Deluxe
AMD 3500+
2*512Mo de DDR Corsair Value

j av initialement les nforce_4_pilotes_unifies_6.53_2956 + forceware_71.89_whql_3018

depuis j ai testé avec forceware_72.14_mce_3147 ms avec les mêmes résultats

bien sur j ai essayé d enlever une par une les options graphiques ms tjs avec le meme résultat
en fait a chaque fois que je change un parametre graphique l affichage devient normal qque sec ms apres j ai de nouveau les artefact

a la fin en 800*600 en 16bit et TOUTES mes options décochées je me retrouve tjs avec des artefacts certes moins "beau" mes tjs présents

Est ce que qq un a deja eu ce pb ?
Est ce que c pas tt betement ma carte graphique qui surchauffe ?

edit :
j ai le jeu depuis le début et le pb est relativement récent (qque semaine)
au début je n ai jamais eu de pb et je jouais en 1280*960 avec ttes les options graphiques au max
le pb survient de maniere périodique et d une sec a l autre tout peut redevenir normal (a option graphique egale)
Verifie la temperature de ta carte graphique (indiquee sur la plupart des Nvidia recente dans les proprietes de la carte sous windows) et aussi l'etat de ton ventilateur.
J'ai deja eu ce genre de probleme sur une Gforce 4, c'etait le ventilateur qui avait commencer a fondre et du coup ca refroidissait plus et comme j'avais pas reagit assez vite, elle a finit par un retour SAV car le chipset avait prit un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés