[Broc/Hib] ML5 BG Mercredi 29 à 21h

Partager Rechercher
Aux vues du nombre de personnes présentes hier soir, je n'organise pas la fin de la ML3 ni la ML4, apparement sur Hib/Broc pour avoir du monde à ses ML il faut post après les autres, et empiéter sur les dates des autres, c'est retenu...

Rendez-vous donc mercredi pour la ML5, rendez-vous au havre de stygie à 21h, départ à 21h30, et si on est rapide on embraye sur la ML6.
malheureusement je connais le coup et sais bien triste une mentalité pareil j'esai autan que possible pas faire le même soir qu'un autre moi mais avec seu qui poste apre moi sais dure
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Aux vues du nombre de personnes présentes hier soir, je n'organise pas la fin de la ML3 ni la ML4, apparement sur Hib/Broc pour avoir du monde à ses ML il faut post après les autres, et empiéter sur les dates des autres, c'est retenu...
Soit pas aigri j'ai voulut empiéter sur personne j'ai prévenu du mini rush 2 jours avant le début, pensant que j'aurai le juste minimum pour les ML
Citation :
Publié par Kino / Kinoh
Soit pas aigri j'ai voulut empiéter sur personne j'ai prévenu du mini rush 2 jours avant le début, pensant que j'aurai le juste minimum pour les ML
J't'en veut pas, apparement les hib avaient + besoin des MLs que t'a fait

Pour te faire pardonner tu nous la fait cette semaine farm drake ? :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés