Publié par _Comawhite
Et ça pourrait être ça qui fait que ma souris se fige ?
Même si j'espère de tout coeur que tu me réponde "oui"...
Comawhite.
Oui
Maintenant, a savoir si le oui veut dire qu'une alim dans un bananier fasse foirer la souris ou bien si les bananes ne peuvent pas alimenter des souris (ce sont des rongeurs je le rappelle), c'est une autre histoire...
Bon je vais t'eviter ce doute affreux ! Les alims, si c pas de la marque, t'as de forte chance d'avoir des comportements super aleatoire sur ta machine, et meme avec de la marque, on est pas a l'abri (mais on a quand meme beaucoup moins de merdes  )
C'est tout simple a comprendre vu que ta souris a besoin de courant pour qu'elle puisse fonctionner (afin que les detecteurs de la souris captent les mouvements). Si t'as plus assez de jus, ca ne capte plus de mouvements : freeze, ou alors la souris n'est carrément plus active du tout.
Un pote avait le probleme, la souris se deco/reco, avec le bruit bien stressant de reconnaissance de matos usb sous windows. Il a mis un adapteur PS2 et ca remarchait. Donc ca pouvait etre un probleme de drivers USB. Mais ton probleme semble etre assez clairement un probleme au niveau de l'alim vu que meme en ps2 ca foire.
Mais la technique du liveCD marche toujours, ca coute moins cher un CD a 0,1 € qu'une alim a 45
|