Arnaque ou vrai cadeau ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me frappe à première vue c'est qu'un cadeau par définition, enfin ça n'est que mon avis, ça reste gratuit.

Donc le mec qui te demande 20 po pour recevoir son..."cadeau" bah tu peux lui chier à la gueule.
Je suis d'accord qu'il mérite peut etre une sanction IG (genre une amende ) mais pas de sanction HG, d'autant plus que je trouve son arnaque plus ou moins bien trouvée, personelment j'y aurais jamais pensé
C'est magnifique, blizzard ne fait rien, c'est montrer un super exemple aux jeunes.

Des fois qu'il y en ai des assez stupides pour reproduire cela irl la ou c'est sanctionné...
Citation :
Publié par dreid
C'est magnifique, blizzard ne fait rien, c'est montrer un super exemple aux jeunes.

Des fois qu'il y en ai des assez stupides pour reproduire cela irl la ou c'est sanctionné...
Oui oui, et à quand un jeu moralisateur etc ? Après tout, ça n'a pas l'air de te déranger de "tuer" d'autres personnes hein

Soit dit en passant, si certains sont assez stupides (vous m'excuserez le terme un peu abrupte) pour se faire avoir, la logique veut que certains essaye, 20g contre un bout de lin ... c'est facile et ca peu rapporter gros
Citation :
Publié par Lyann - wow
Oui oui, et à quand un jeu moralisateur etc ? Après tout, ça n'a pas l'air de te déranger de "tuer" d'autres personnes hein
Faut peut être pas confondre meurtre et arnaque c'est la même différence qu'entre stupidité et troubles mentaux.

Menfin je suis un gros naze et ce que je pense de toute on s'en fout.
Citation :
Publié par Lyann - wow

Soit dit en passant, si certains sont assez stupides (vous m'excuserez le terme un peu abrupte) pour se faire avoir, la logique veut que certains essaye, 20g contre un bout de lin ... c'est facile et ca peu rapporter gros
Pluzun, quand tu assassine de sang froid un type que tu ne connais simplement parce qu'il est vert et que toi tu es roze ( ), alors que souvent il ne peut pas se défendre, et que ce n'est aps la guerre, en disant: "A ué mèk mé jle tu pa en vré oLoOlololL c un je LOLILOL té un tebé twa"
Et bah dans ce cas tu te plaints pas parcequ'un type a essayé de te prendre 20 pauvres piécettes... parce que: "LoloLOLl cé 1je mèk"

Ah bah ouais dès qu'on touche au porte monnaie on a plus le droit de faire de bêtises

Pour ceux qui me diront que les morts peuvent renaître, et bah a fortiori les sous ça se trouve.
Moi avis : une arnaque, simplement.
Sur Vol'jin un mec faisait ca en envoyant 1 barre de cuivre avec 2 gold de contre remboursement et un beau texte disant : j'ai pris pas mal de temps a le faire, mais si tu en veux d'autre dis le moi ! Genre, essayer de faire passer pour du thorium enchanté.

Screen, report au GM qui on dit on s'en occupera... surement un jour. Donc on a reglé ca a notre facon, trouver la guilde... il était GM, et tell des hauts level de l'epoque. Ca a surpris certaines personnes de voir ce genre de comportement d'attardé fait par un GM de guilde, les autres n'en avaient rien a faire... comme quoi ^^ On verra tout sur Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés