Je me suis pas amusé a tout relire ( juste la 1ere page en faite ) donc désolé si je fais des doublons
donc en faite moi j'ai fais simple, j'ai pris 2 manuel de jeux RPG et j'ai regardez leurs contenu
voici ce dont j'en ai tirez
- Description des personnages
- Description de leurs Sorts
- Description des armes principales et secondaires
- Description des métiers avec un niveau d'appréciation ( facile / moyen / dur )
- Description des principaux bâtiments ( j'ai mis deux mois a apprendre l'existence de la banque )
- Explication concernant les stats et leurs utilité ( ainsi que initiative et la futur perception des objets )
- Expliquer certains mystères quand même ( drop, metaria, parchemins, familiers )
- Finir avec une section dites " perfectionnement " qui regroupait des infos utilent pour les habitués ( d'où une mini section calcul pourrait être sympa tant que elle reste petite )
sinon pour ma part, je reviens sur la 1ere page, je choppe l'url du joliens qui souhaitent faire ce projet, et je vais proposer mes services également...
Au passage, les devs font aussi un boulot de ce coté là, avec une futur implantation d'un tutorial pour les nouveaux. Donc personnellement si un petit groupe de joueur de 15 20 personnes participent sur un manuel de jeu. Je pense que ils seraient amplement ravi de l'ajouter sur le Site officiel
|