[enchère] Cape du Wa +70 vie à prix exceptionnel

Partager Rechercher
*s'approche du mur de la taverne et épingle le message qui suit avec des becs de tofu*

Voila, je met aux enchères ma belle cape du Wa
+70 vie (jet 1 à 100)

Début de l'enchère: 94 000 kamas
Pas de l'enchère: 2000 kamas minimum
Fin de l'enchère: Jeudi 22 Juin 2005 à 20h00 (GMT +1 càd Heure française)

Toute surenchère dans les 10 dernières minutes repousse la fin de l'enchère de 15 minutes.

Je ne recherche aucun objet en particulier, mais proposez quand même.

/w Tod

*retourne au comptoir, finit son lait de Scarafeuille Blanc et part sans dire un mot*
[HS]Ce n'est pas un bonus en vitalité mais en vie[/HS]

Katako

EDIT : la vitalité est une caractéristique de base alors que la vie ne l'est pas. Si tu retire ta cape wa et la remet tu perdra des points de vie (donc utilisation de pain). Mais si c'était un bonus en vitalité tu peux enlever et remettre ta cape sans perdre de vie.
Question
Premiere proposition
Voila, je peux mettre 50.000 kamas maximum mais j'ai des objets:
- Houde +11 +2CC
- Mulou fou +49 +14% (j'aimerai ne pas m'en séparer mais bon... si tu la veux c'est pas grave)
- Baton de Tont'Ata
- Bashers
- Cape de bonne espérance +12 chance +1 dommages
- Grande cape de rougeur +20 (parfaite)
- Ecrabouilleurs de iop
- Cape du bowisse +23 (Celle là je préfère aussi la garder lol)

Peux tu me faire une petite estimation de tous ces objets et dis moi ce qui t'intéresse le plus stp

Merci
le Houde a un jet min. en chance
Mulou fou, j'ai une +55 +8%
Baton Tont'Ata, j'en ai un...
Bashers que j'estime à 6 000 kamas
Cape de Bonne Espérance, la Bowisse est mieux
Cape de Rougeur +20, j'ai une Wa + 70 et ma Mulou fou...
Ecrabouilleurs de Iop, je suis Feca, donc Intel. ^^
Cape de Bowisse que j'estime à 23 000 kamas
50 000 kamas que j'estime à 50 000 kamas ^^

TOTAL:
6 000
+23 000
+50 000
-----------
=79 000 c'est moins que 94 000

désolé

Arrow
Citation :
Publié par Z!r0
UP

J'ai reçu une offre IG de 110 000 kamas
[HS]Dans une "vrai" enchère made in jol, TOUTES les propositions d'enchères doivent s'effectuer sur ton poste et non en pv car il pourrait s'agir d'une manoeuvre de ta part pour faire grimper si elle ne monte pas assez vite, ou mettre un prix trop élévé pour bluffer les modos d'une annulation malhonnete!
Ce enfin voilà, pour t'aider. Invite-le à poster.[/HS]

Je propose 120.000kamas au fait
Merci de ta remarque. Je vais m'expliquer à ce sujet. Il est en effet (oui ça va être long et ch... ennuyant ) possible pour des joueurs malhonnêtes de faire artificiellement grimper les prix. Ce n'est pas mon cas:
- II-iiioooppp-II n'avait pas encore vu son compte activé, c'est pour ça qu'il m'a autorisé à poster à sa place.
- L'offre IG de 110 000 kamas aurait pu être formulée par: "offre IRL de 110 000 kamas". Il s'agissait de mon frère (que je salue au passage ). Il n'a pas de compte JoL et donc, il aurait été inutile d'en créer un juste pour cette occasion. De plus avec le même IP ... ça aurait aussi pu passer pour une arnaque...

Certains diront que ces quelques lignes ne me prouvent rien et je suis entièrement d'accord avec ça... (donc tout mon texte ch... ennuyant est d'une inutilité parfaite)

Rappel: Gull-Le-Bucheron mène avec 120 000 kamas

EDIT: Gull-Le-Bucheron, laisse moi ton IG au cas où tu gagnes l'enchère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés