Reset du craft

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'etait pour savoir ou se trouver le pnj qui permet de recommencer le craft a 0, sa avait etait mis en place car il y avait un bug au moment de choisir sa class de craft ou les trois choix etait simplement
My name is (nom du perso)

alors commen savoir lequel des trois etait le bon etant lvl 50 jaimerer me mettre au craft mais suite a se bug j'ai choisi un truc completemen different de mon choix donc si des personnes auraient des infos sur se pnj sa m'interresserer car c'est domage d'arreter de crafter juste pour un bug
Il ne s'agit pas d'un PNJ mais d'un objet cliquable.

Il est pour Queynos dans Queynos Nord, au temple de la vie.

Pour Freeport, il se trouve dans une petite salle dans le temple de la guerre, derrière les 2 personnages sur l'estrade à droite en entrant.
Merci pour la source.

Le fait est que je me suis logué que j'ai fait le tour du temple of life, je suis rentré dedans et j'ai pas vu l'once du moindre objet clickable. Mais j'ai pu le louper. Par ailleurs c'est fait pour régler un pb très particulier
Citation :
Choosing an artisan class, then talking to the same NPC again and making a different selection. This would prevent you from advancing to your artisan subclass.
avec une résolution particulière
Citation :
Please note that in the cases where two class selections were made, your character will be reset to the first choice. You do not get to choose which selection you want to carry forward.
du coup ça ne colle pas du tout avec un possibilité de respécifier sa classe d'artisan.

Au lieu de dire n'importe quoi, tu peux vérifier (et donner) tes sources avant de balancer des affirmations.
Citation :
Publié par Youra
Salut c'etait pour savoir ou se trouver le pnj qui permet de recommencer le craft a 0, sa avait etait mis en place car il y avait un bug au moment de choisir sa class de craft ou les trois choix etait simplement
Excuse-moi d'avoir répondu à la question du post et pas à son titre.
NP je t'absous. J'ai fait mon choix de classe au même moment dans les mêmes conditions mais je peux quand même progresser. J'ai pas dû revenir au NPC. Et donc du coup je peux pas changer de classe. Et quand bien même, je n'aurais pu que revenir à une hypothétique premiére classe choisie, pas rechoisir une classe, comme tu le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés