Alpha & Oméga
|
Je suis peut-être pas le seul à trouver qu'il y a certains problèmes à loader JOL lorsqu'un jeu est en train de fonctionner, je crois que c'est normal vue le nombre catastrophique de forums auquel on peut accéder.
Aussi, serait-il possible d'avoir une option qui réduirait seulement aux forums principaux? par exemple: forums généraux, forums hors-sujets, forums DAOC, forums Dofus, forums t4c, forums UO, forums WOW (omg y'en a tellement en plus ça doit représenter le quart des forums accessibles.) Et de ce fait, serait-ce possible d'ouvrir une section Dragon Raja ? Juste un forum ce serait suffisant. Mais quand même c'est devenue gratuit à vie donc il doit bien y avoir des français ^^ (J'en connais au moins une dizaine et je suis pas bavard sur ce jeu alors il doit bien y en avoir 300 sur le serveur. ) www.dragonraja.com.my mister admins ^^. enfin voila quoi ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Proposition: Réduire les forums?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il parle plus d'une option possible dans le profil qui permettrait de dire qu'on veut afficher tel ou tel forums seulement..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|