Irl Jolienne en Belgique le 30 Juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour pas polluer le sujet sur l'euro et après une longue discussion sur MSN avec Aenelia à base de :
"Stoi qui poste"
-Non toi
- Vas y toi
-Non twaaa euh"

Je me suis décidée (j'ai perdu à la courte paille ).

(Si tu me laisses dans ma merde toi tu vas voir ).

Donc comme on a remarqué que y'avait au moins quatre Louvanistes dans le coin, et que y'avait pas mal de belges, et étudiants aussi... Et que c'est bientôt finis les exams, et que à Louvain-la-neuve c'est le "Bal des busés" le 30 juin...

Ca pourrait être bien drôle de se voir ! Et puis pour les pennés ou ULBiens non pennés, spa des TDs, c'est mieux (sauf qu'on a pas Cat's Eyes à fond c'est vrai, c'est quand même un régal à 2h du mat quand on commence à s'assoupir mais bon tant pis).

Au programme ? Bein un chtit bar ?
Et une soirée tour des cercles ou on verra, enfin si on est plus que trois

Et Spouize tu fais le déplacement ...


[Récapitulatif]

Jeudi 30 Juin

Où ? Quand ?
Rendez vous à 14h Grand-Place près de l'UGC : facile à trouver et à l'ombre !

Quoi ?
Attente de tout le monde un ptit moment, ceux qui n'ont pas mangés peuvent aller chercher un sandwich etc...
Vers 15h départ vers un bar à déterminer (Brasse temps, Galoute ?)

On pourra ensuite se poser du coté du lac pour discuter au soleil si on veut, puis un ptit repas au piano par exemple pour finir dans un cercle ou au bal même pour les plus courageux ?


Qui ?
Aenelia
Corten
Géla Gueuldebois (p-e)
Gros Calin // Garith (p-e)
Je Suis Ton Père
Kem ( ? )
Spouize
Systral (P-e)
Thea/Celinora
Whsk (p-e)
! ~ Afk ~ ! (p-e)

(Miyka`el sur place à trouver )
(Via Dolorosa qui criera au Ponay)


Vendredi 1 Juillet


A voir si y'aurait vraiment du monde !
jeudi 30, c'est négociable. je donnerai ma réponse un peu plus tard quand je serai sur de mes disponibilités (je suis nottament sur que le 30 je serai en train de remplir mes contributions )
Citation :
Publié par Aenelia
Ca me va si on me détrousse pas de mes tickets de ciné
On pourrait aussi faire une soirée spiritisme / sexe ? Ca a l'air trop tendance actuellement sur JoL.
lol bon vu le programme je viens pas !
Han Dubosc qui vient \o/ ...

@Ninoula : Allez, pizza/sexe tu préfères ? bière/sexe ? (C'est plus chouette entre fille non ? )

Allez viendez quoi !

Et LLN spa paumé d'abord !!
Citation :
Publié par Thea/Celinora
@Ninoula : Allez, pizza/sexe tu préfères ? bière/sexe ? (C'est plus chouette entre fille non ? )
MDR. Putain, il me tarde d'y être
Y'a plus qu'à espérer qu'Aylin soit de la partie, hin, hin hin
c'est comme ca la belgique... les plus belles femmes, les meilleurs bieres, les plus belles femmes, les frites, et des femmes magnifiques.


avec un peu de chance il y aura aussi chandler avec des blagues pour animer la soirée spiritisme/sexe
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Et Spouize tu fais le déplacement ...
C'est a dire qu'en fait, tu sais, euh....

Citation :
Publié par Thea/Celinora
@Ninoula : Allez, pizza/sexe tu préfères ? bière/sexe ? (C'est plus chouette entre fille non ? )
Je... ok, j'vais essayer.
Juste une chose, je sais être atteint irl du syndrome de "confusion", mais j'ai pas capté les 3/4 du message initial.
Suis-je le seul ?

Sinon je viendrais pas, Toulouse/Belgique ça fait un peu loin, même si j'aurais bien botté le cul d'Alzeir., à défaut si Patum bouge un jour peut-être que je me ramènerai (ça me rappellera le bon vieux temps des IRL Harn. :') )
Moi jdis... moi jdis que... je m'en fiche de toute façon ...

@Spouize : Une bonne brune ou une ptite blonde hmm ? (non ce message n'est pas ambigüe)

@Au dessus : Ah ouais je m'exprime mal ? En gros IRL à Louvain-la-Neuve le 30juin. [Edit après relecture, c'est vrai que c'est fort folkorique mon message ^^]
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Moi jdis... moi jdis que... je m'en fiche de toute façon ...

@Spouize : Une bonne brune ou une ptite blonde hmm ? (non ce message n'est pas ambigüe)

@Au dessus : Ah ouais je m'exprime mal ? En gros IRL à Louvain-la-Neuve le 30juin.
On s'en fout à LLN y a que d'la bonne de toute façon

Edit Ninounela : j'en suis un aussi, ça tombe bien ! (ha oui tiens, ta photo confirme tes dires )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés