Nommez les nouveaux serveurs alternatifs

Répondre
Partager Rechercher
Afin de nommer les deux nouveaux serveurs qui ont déchaîné les passions sur nos forums (plus de 500 commentaires à leur sujet), Mythic Entertainment organise un concours permettant de gagner 6 mois d'abonnements, 10 t-shirts et bien sûr la possibilité d'avoir donné son nom à un serveur.

Les participations sont limitées à une par abonné, et les noms suggérés doivent être liés aux héros et héroïnes des arthuriades : les deux propositions les plus courantes seront alors choisies. Cette offre est limitée aux abonnés de Mythic Entertainment et s'achève demain mardi 21 juin à 14 heures heure de Paris.
Citation :
One entry per active subscriber, please. Suggested names should be related to the heroes (and heroines!) of the Camelot legends. All entries belong to Mythic Entertainment. The most popular names will be the names of the new servers. The first players to submit the winning names will receive six free months of play, and we'll mail t-shirts to ten randomly chosen players who also submitted one of the winning names. You must be an active subscriber to win. The contest will be closed at 8:00 AM EDT on Tuesday, June 21st.
Source
1. Si c'est en anglais, c'est normal vu que ça concerne la version US de Mythic. Si vous ne comprenez pas l'anglais, pas la peine de venir en faire un post ici.

2. J'en profite pour rappeler qu'il est préférable de ne pas répondre aux HS/trolls/etc, inutile de surenchérir quoi. Je n'ai rien contre un petit délire de temps en temps, mais faudrait pas que ça détourne complètement un topic non plus.

3. Je reste joignable par MP en cas de souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés