Animiste...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je débute sur Orcanie et je voulais savoir qui je pourrais contacter pour m'aider, je voudrais monter un animiste .
Vous connaissez quel animiste?
Quel est la technique à jouer?
Quel spé prendre pour rvr?
Merci de me répondre toute remarke sera benvenue
++
Alors la technique c'est de trouver la macro champi et de la mettre dans ta barre de macro, ensuite tu appuie dessus et ca fait un champi

Donc ensuite tu peut afk, regarder un truc à la télé ou aller te brosser les dents mais attention faut revenir refaire les champi quand yen a plus !

Ca c'est ma technique la plus viable sachant que je joue animiste 50 depuis un moment, mais pour parler du RvR tu fais la même ca marche aussi ! C'est ca qui est trop bien moi j'adore ce perso j'espère que tu vas faire un grand animiste comme moi !!!!§§

Have fun !
ouais on aime pas trop ces oiseaux la post chez hib SVP
Dimanche sur nged ca plantait de partout la rien a dire mitic a voulu ca .Le pire c est quand il on pri la tour ;sur la premiere terrasse 2 anemistes sautait sur le parapet pour planter a l etage ht de la tour ils ont reussi d ailleur dommage sur le coup pas pensé a screen pour la faq voir si ca s appelle pas un bug exploit quand le planteur plante plus ht que son .....
Citation :
Publié par helminster
Excelent choix .... et toi qui aime la difficulté .. prend un deuxième compte avec un vampir et la tu va roxxer da world même... si tu n'as jamais jouer avant ..

helmin monte un anim et va jouer en plaine en groupe de huit et apres tu pourras critiquer la dfficulté
Ca me rappelle quand j'ai commencé à rvr avec mon animiste à la sortie de SI, on ne me groupait pas parce que animiste ça plante des champis, et que les champis ils bougent pas donc en roam ça sert à rien (comme quoi y'avait quand même une logique derrière ).