Animiste...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je débute sur Orcanie et je voulais savoir qui je pourrais contacter pour m'aider, je voudrais monter un animiste .
Vous connaissez quel animiste?
Quel est la technique à jouer?
Quel spé prendre pour rvr?
Merci de me répondre toute remarke sera benvenue
++
Alors la technique c'est de trouver la macro champi et de la mettre dans ta barre de macro, ensuite tu appuie dessus et ca fait un champi

Donc ensuite tu peut afk, regarder un truc à la télé ou aller te brosser les dents mais attention faut revenir refaire les champi quand yen a plus !

Ca c'est ma technique la plus viable sachant que je joue animiste 50 depuis un moment, mais pour parler du RvR tu fais la même ca marche aussi ! C'est ca qui est trop bien moi j'adore ce perso j'espère que tu vas faire un grand animiste comme moi !!!!§§

Have fun !
ouais on aime pas trop ces oiseaux la post chez hib SVP
Dimanche sur nged ca plantait de partout la rien a dire mitic a voulu ca .Le pire c est quand il on pri la tour ;sur la premiere terrasse 2 anemistes sautait sur le parapet pour planter a l etage ht de la tour ils ont reussi d ailleur dommage sur le coup pas pensé a screen pour la faq voir si ca s appelle pas un bug exploit quand le planteur plante plus ht que son .....
Citation :
Publié par helminster
Excelent choix .... et toi qui aime la difficulté .. prend un deuxième compte avec un vampir et la tu va roxxer da world même... si tu n'as jamais jouer avant ..

helmin monte un anim et va jouer en plaine en groupe de huit et apres tu pourras critiquer la dfficulté
Ca me rappelle quand j'ai commencé à rvr avec mon animiste à la sortie de SI, on ne me groupait pas parce que animiste ça plante des champis, et que les champis ils bougent pas donc en roam ça sert à rien (comme quoi y'avait quand même une logique derrière ).

C'est comme dire que enchant moon ça sert a rien en RvR parce que le pull au pet marche pas, bref il serait temps au bout de 2 ans de se renseigner sur les différentes possibilités des classes du jeu.

Donc s'il veut monter un animiste c'est pas forcément pour afk auto clic sous un fort, si ce genre de pratique vous a frustré ou que vous faites parties des gentils albéricubes qui viennent rip en fg sur des pets a 1000 de portée qui bougent pas c'est votre problème, mais arrêtez de cracher sur cette classe très riche et très fun à jouer.
OSF un peu de vos ouin ouin blabla patati patata etc....

Le bute de ce poste est clairement précisé par l'auteur lui même, il n'est pas question de venir critiquer; si si je vous assure mais si vous ne voyez pas clair je vous conseille une bonne paire de lunette (je ne cite personne ), mais rien ne vous empêche de créer votre propre post pour le faire

Pour ma part, spe arbo plutôt à jouer en RvR, ou alors spe Sylv à jouer en PvE
je te conseil pour le rvr spe arbo tu décroche de gros DD (d'ailleurs un des plus gros DD du jeu !

et la technique a joué c toi ki la créra chacun a sa façon de joué
bonne chance a toi !
PS: ta technique tu l acquerra en le jouant !
La spe la plus commune en rvr et de loin est la spe arboréale, pour la bonne et simple raison qu'elle est la plus proche d'un mage DD ordinaire, et donc fait mal assez vite tout en étant la plus simple à jouer. Le template archi-classique en est 50 arbo/19 sylvestre/7verdure, mais on peut se limiter à 48 arbo à la rigueur au prix de la perte du dernier AE bomber.

Je ne joue pas animiste en rvr pour ma part, mais druide et j'ai noté une certaine tendance des animistes à mourir plus facilement dans les affrontements statiques que les 3 classes classiques de mage. Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une question de personnes ou si c'est l'absence de stun, mais j'ai pour ma part tendance à plus aimer les animistes que je côtoie en combat de plaine qu'en situation statique.
Ce que j'ai apprécié le plus en plaine c'était la plantation d'une petite zone de champis tourelles qui "sécurisent" plus ou moins une zone, et ensuite passage en offensif. Je trouve un peu dommage de passer directement à l'étape bomber/dd, on y perd la specificité de la classe sur un autre mage DD à mon sens.

Un ami et moi songeons à l'intérêt éventuel de tester une spe animiste originale en groupe plutôt orienté tank: 36 sylvestre/40 verdure (ou 37/39), qui apporterait une grande palette de sorts utilitaires, des debuffs divers et variés, notamment sur l'absorption, un bomber de base moisi sans variance au 5L(toujours mieux que rien, d'autant qu'il debuff 10% corps), des buffs absorb et un ae root qui permettrait d'avoir un couple de 2 druides spe buff (donc plus de shears) du genre 44/31+40/30/20 au lieu du désormais traditionnel couple buff/heal+heal/symbiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés