Existe-t-il des Guildes qui font du PvP tout le temps? Je veux dire, j'entend souvent des messages de recrutement qui disent "Guilde PvP etc..." mais la plupart du temps (si ce n'est tout le temps en fait), on tombe sur des guildes d'une petite dizaine de persos (actifs) qui sont rarement connectés ensemble et donc qui ne font que rarement du PvP au Tombeau, et encore moins de GvG.
La question existentielle que voici est donc: Existe-t-il oui ou non une guilde avec suffisament de joueurs (réguliers, actifs, etc...) connectés en permanence pour faire du PvP, de manière viable (c'est bien beau d'etre connecté, mais si ya 20 joueurs connectés avec que des G/M, le PvP n'est pas non plus possible...), équipée de TS (parce que sans micro, la coordination, c'est si rare que j'ai laissé tombé les groupes pick up qui en étaient dépourvu...) et avec des persos optimisés (quel est le nombre de fois où je suis tombé sur des persos tout fait à peine maitrisés ou des persos PvE (dans le sens, optimisé dans le mob-killing...))
Evitons aussi l'archetype de la guilde mass joueurs qui se connaissent pas (j'aime bien ces guildes qui font, oui, nous 96 joueurs, enorme guilde etc... c'est bien, mais parmi ces 96, y'en a combien qui jouent, combien qui PvP, combien qui se connaissent, etc...). N'importe qui peut recruter 100 joueurs, mais de là à en faire une véritable guilde, au sens "communauté" du terme, ya un pas...
Voilà, je pose donc ce topic pour me donner un peu d'espoir, peut etre une guilde idéale existe, peut etre que je vais enfin pouvoir commencer à faire du véritable PvP de manière réguliere (pour le moment, les groupe pick up, meme avec TS, ca mene jusqu'au Pantheon, mais rarement à la victoire finale...)
C'était le post d'un Envouteur qui organise régulierement des groupes PvP en pick up fulll TS, et qui en marre de perdre son temps car defaites en demi-finale parce que ses cooéquipiers soit quittent pour aller manger, soit doivent rejoindre leur guilde (eh oui ca s'est déjà vu... en plein centre du Pantheon le mec sort: je dois aller faire du GvG...), ou perd tout simplement parce qu'un ou deux boulets se sont insérés dans le groupe sans qu'il ait pu le prévoir en les prenant (ca arrive souvent les gens qui se pointent en disant, moi j'ai 120 en fame, j'suis spé machin avec 16 dans ce machin et tout, et on réalise plus tard que le mec ne sait pas cibler, ni suivre une cible...).
|