Armes Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Salut
je monte actuellement un Fléau et je suis en phase stuffing ;o.

Seulement voila, j'hésite beaucoup sur l'arme que je vais utiliser.
J'ai le choix entre :

- Fouet qual 100 proc célérité vit 3.4
- Fleau légendaire frost vit 3.6 (le pb avec cette arme c'est qu'il faut attendre un proc pour etre efficace :x)
- Snakecharmer vit 3.5 (bonus %dmg melee - %melee speed deja capée)
- Arme craftée (avantage : switch d'arme blunt/slash suivant la cible)

Vous en pensez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Salut,
perso j'ai choisit le fouet crafté vitesse 3.0

Le fouet de charmeur de serpent est 3.5 (ce qui fait 17% de hate en moins .. )

Dans ma SC je cap bien sur la viva, et mes 10% de hate. Quand je suis full buff sans théu la vitesse est bonne . Quand je suis full buff avec vivelame théu la vitesse est démoniaque !

Je ne pense pourtant pas etre au cap. Les fléaux qui disent capper avec une arme 3.5 craquent trop.

Jouant hors groupe fixe ou je n'ai pas toujours de théu, le 3.0 est sans hésiter l'arme que j'utilise.
Citation :
Publié par Acaedan
le charmeur de serpents sans hésiter :
- coté vitesse, on atteint quasiement le cap avec la viva capée, 10% de vitesse et hate theu.
- On a un ubber procs drain vie/mana/endu
- Il a des stats pas mal et permet de caper degats de mélée.
en pve solo, le charmeur de serpent ( surement l'arté le + facile à obtenir pour les armes avec des parchemins peu chers ) permet d'enchainer les mobs à une vitesse folle.
Les coups réactifs du fléau sont sur endu faible donc consomment très peu ( à part le coup qui stun de la chaine sur parade en endu moyenne ) et le proc du charmeur de serpent permet de remonter encore plus ton endu ( sachant qu'avec le regen endu passif obtenu lvl 15, elle baisse lentement ).
Oui ca je m'en suis rendu compte que pour solo snakecharmer c le top.
Mais bon je monte pas un fléau pour soloter .
Aussi, je joue tjrs dans un groupe avec un theu.
L'arme legendaire froid me tente bien mais faut parier sur le proc :`| (ou compter sur mon sorc pour m'assist au debuff mais bon il a beacoup d'autre choses à faire :x ) sinon kikoo les 50% resist.
Citation :
Publié par Goofy
Oui ca je m'en suis rendu compte que pour solo snakecharmer c le top.
Mais bon je monte pas un fléau pour soloter .
Aussi, je joue tjrs dans un groupe avec un theu.
L'arme legendaire froid me tente bien mais faut parier sur le proc :`| (ou compter sur mon sorc pour m'assist au debuff mais bon il a beacoup d'autre choses à faire :x ) sinon kikoo les 50% resist.
Tant qu'a avoir prendre une arme légendaire autant taper dans les trous de resist, matière par exemple ( les druides (hors BB) n'ont jamais les resist matières rouges et les Mid négligent cette resist en général).
A ta place, je parierais sur le snakecharmer qui a un très bon proc, quitte a faire dans ta SC de la place pour lui (si tu cape le % dmg, tu as Aten nan ? prends plutot oeil de cyclope ou Khaos, ou un bouc ML).
Son UV est très bonne, ses bonus ToA sont bien.
L'arme benthique, je dirais que son débuff est trop aléatoire, particulièrement en groupe, ou tu descendras les cibles rapidement et ou les cibles auront des résistances. Si tu veux kikooter avec ce genre de techniques, tu prends plutot une tablette de l'atlantide et ses 5% passifs et/ou une cape de plume de harpie/bouclier Khaos pour son use2.

Pour l'arme craftée, désolé amis forgerons, mais elle vaut vraiment pas le coup.
J'utilise l'arme du charmeur de serpent, je la trouve très bien au niveau des stat, le proc est assez rare mais toujours sympa, je tape en ~1,9sec full buff (230 et des poussières de viva), et ~1,6 sec full buff + hate théu.

A la limite tu peux avoir un flex contondant craft pour switch sur les healer et shaman.

Le fouet de charmeur de serpent est 3.5 (ce qui fait 17% de hate en moins .. )

Dans ma SC je cap bien sur la viva, et mes 10% de hate. Quand je suis full buff sans théu la vitesse est bonne . Quand je suis full buff avec vivelame théu la vitesse est démoniaque !

Je ne pense pourtant pas etre au cap. Les fléaux qui disent capper avec une arme 3.5 craquent trop
Ca fait pas 17% de hate en moins. Tu confond hate et speed melee.
Full buff avec vivelame est un fouet 3.0 si tu cap ta viva tu es en dessous du cap de 1.5
Ensuite avec une arme 3.5 avec le cap viva et le buff vivelame tu tape entre 1,5 et 1,6 dans tout les cas. Donc va savoir qui est craqué ....

Le seul avantage du 3.0 c est lorsque comme tu dis tu joue sans theur et encore tu perd les % melees que tu ne pourra pas retrouver ailleurs que sur gov/gdfm (et meme avec ces 2 arte tu la cappera pas sans le charmeur de serpent).
Suite a tout ca vote pour Le fouet de charmeur de serpent .
les armes se prennent pour leur proc.

Honnetement , le charmeur de serpent est pas super niveau proc

l'arme legendaire, tu perd 25% sur tes degat cac. Mais tes degat sont 50%~ magic donc tu ne perd que 12,5%~ de degat et par contre tu gagne 35% degat a la fois sur tes degat cac et magic quand ca proc

Sinon le mieu est de trouver un flex vit4+ proc cele ou debuff f/c genre la Queue de Salamandre en arcanium (mais qui est un peu trop lente pour fleau)
Citation :
Publié par ~SnadeR~
fouet craft 3.00 avec proc hate.
fouet craft 3.00 avec dd energy.
snake

Apres tu switch selon les situations
Fais moi un craft avec les mêmes stats que le snake
Citation :
les armes se prennent pour leur proc.

Honnetement , le charmeur de serpent est pas super niveau proc

l'arme legendaire, tu perd 25% sur tes degat cac. Mais tes degat sont 50%~ magic donc tu ne perd que 12,5%~ de degat et par contre tu gagne 35% degat a la fois sur tes degat cac et magic quand ca proc

Sinon le mieu est de trouver un flex vit4+ proc cele ou debuff f/c genre la Queue de Salamandre en arcanium (mais qui est un peu trop lente pour fleau)
Le proc du charmeur est genial, un dd qui en plus rend mana, endu et pv je vois pas ce que tu veux de mieux ... Et sans compter le /use2 qui est un bof 25% ...
Le proc est la 1er chose que tu regarde pour une arme ? oO
Jouer avec une arme legendaire en se basant sur le proc je trouve ca null c est beaucoup trop aleatoire.
Et un fouet vit 4+ je crois pas qu on puisse prendre pire etant donné qu on pourra pas caper la vitesse de frappe a 1,5 avec (donc moins de levia).

De plus renoncer au charmeur c est perdre 4% bonus melee d office vu qu on retrouve ces bonus sur aucune autre arme. Et l'uv du charmeur est exellente. Et il permet de caper sa vitesse de frappe en condition optimum sans compter sur aucun bonus/declenchement aleatoire.
A moins de jouer sans theur auquel cas je peut comprendre qu on prefere un fouet 3.0 pour caper sa vitesse je ne vois aucun raison d un point de vue "optimisation" de prendre autre chose que le charmeur.
J'ai fait une SC avec l'arme légendaire frost et une avec snakecharmer.
La différence entre les 2 sc est minime :
3% dmg melée et 1% melee speed en + sur la sc snakecharmer.

242 viva sur les 2

Vous en dirais des nouvelles ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés