Bind switch arm cs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je cherche a créer un bind dans cs qui me permette de faire ceci :
touche x = arme principale
touche y = arme secondaire

j'ai bien trouvé un site mais ça marche pas alors svp aidez moi !

Merci Lordsor

PS : attention, les fichiers a modifier pour faire des binds on étés renommés ces derniers temps (ainsi autoexec.cfg = userconfig.cfg )

Y'a pas besoin de bind pour ça. Tu vas dans les options=> clavier=> objet menu ( je crois je suis pas sur je suis pas sur mon pc là ) et tu règles le tout
De mémoire :
bind "#" "slot1"
bind "#" "slot2"

Sinon j'ai trouvé ca sur google, beaucoup plus simple puisqu'il suffit d'appuyer sur une touche :

Code:
//Autoexec.cfg
alias switch switch1
alias switch1 "slot1; alias switch switch2"
alias switch2 "slot2; alias switch switch1"

//Config.cfg
bind "x" "switch"
hud_fastswitch "1"
Mais perso j'utilisais la derniere arme utilisé sur la molette, c'est beaucoup plus simple
C'est a dire en début de roud je prenais l'usp (ex) puis apres le slot1, il suffisait ensuite de jouer avec la molette vers le haut pour passer rapidement sur l'usp. A refaire après chaque changement de slot > 2
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à suivre là, tu vas dans ta config, tu règles tes slots.

On va dire que l'arme principale = slot 1 = 1
Le flingue = slot 2 = 2
Le knife = slot 3 = 3

Ensuite tu mets le hud_fastswitch à 1 et t'as juste à appuyer sur 1/2/3 pour que ça te sorte ton ak ou ton usp ou ton couteau, je vois pas pourquoi t'irais faire des aliases pour ça alors qu'une simple commande dans le .cfg suffit, pas besoin de trifouiller le autoexec.
Citation :
Publié par Tim333
Ca fait pas assez PGM.
+1 sur l'idée.
Sincèrement l'auteur du post ne connaît pas cs pour demander ça car tout est dans les options
Sauf que ça te permet pas de sortir le couteau lorsque tu as une arme primaire et un gun, donc en supposant qu'il se déplace avec qswe, il a les touches 1 2 3 juste au dessus pour switch d'une simple pression, si il se déplace avec les flèches, il a les touches delete, page up, page down, pour switch d'une seule pression.

Fin bon moi jdis ça jdis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés