Publié par Aërandis
Ok, je note magie de guerre, mais juste pour le don transperçage, faisant partie de l'équipe de MD du site, je peux t'assurer que tous les dons présents sont extraits de suppléments et qu'aucun n'a été inventé, enfin bon, là n'est pas la question.
Cite moi le supplément alors.
Moi aussi je possède les ouvrage de D&D.
Des dons qui n'existe pas sur ce site, moi j'en vois toute une série, les maniement des armes (classe, race ou région), cela n'existe pas (dans NWN oui mais pas dans D&D), les classes, les races ou les personnages de certaines régions peuvent être formé au maniement de certaines armes mais ce n'est pas un don.
Ton site possède des sources qui ne sont pas de D&D, comme le monde des elfes noirs, le manuel du magicien, magie et sortilèges, recueil de magie, l'Eternelle Rencontre, le guide de Montprofond (en D&D 3 il n'y a que les plan), chant et sérénité, Sombre lune, Forlo Xéres, Fan ADD, Malgeric, Soleil Noir et inconnu. Ceci c'est juste les sources identifiable sur les sorts, sur l'ensemble des sources, c'est à dire 24 sources différentes, il y a en a 13 qui ne sont pas de D&D. la plupart sont du ADD (c'est en général totalement incompatible du point de vue sorts et pouvoirs, il y a que les descriptions de compatible), d'autres sont des produit compatibles utilisant le système D20 me semble-t-il (mais ce n'est pas du D&D).
Enfin plus de la moitié des sources ne sont du D&D.
|