[enchere] falistos

Partager Rechercher
voila la bête

63 force14 sagesse 23 pv -2po

autant dire une trés bonne arme, ca fait plusieurs jours que j'essais de le vendre a la banque et sur ce forum mais en vain je vais donc essayer de le faire partir en enchere en esperant que je n'ais pas de mauvaise surprise car a ma grande deception les falistos sont de moins en moins demandé

debut: 165 000k
palier: 15 000k
fin: mercredi 22 a 20h

chaque offre de " derniere minute" repoussera l'enchere de 10 min

je ne veux que des kamas ou une bonne cape ougi avec un bon %, ou une force de croco bon jet
Citation :
Publié par petit ours
slt je sais pas si tu cherche ca, mais vu que parfois je te vois jouer avec tempete de puissance, je me demandais si un lorko 38 intel t'interesserais ? plus quelques kamas évidement ?
non merci

up
180.000 et 1 patte d'arakne
Citation :
Publié par ds-blind
lol va te coucher ak ta pate d.arakne -_-''....
a mon avis c'était plus hironique d'ou son passage en tête pour 195 000 sauf si il vient pour contredire cette afirmation
je vois que ca commence a ce disputer pour ce jolie marteau, je tiens à preciser que si vous possedez, bonne force de crocoburio, cape ouginak, ou falistos pourris, vous pouvez toujours les proposer dans le cadre de l'enchere et je serais en mesure de rajouter en fonction de l'estimation de l'item qui servira a surenchérir et qui retiendra le plus mon attention
Citation :
Publié par ds-blind
force de crocro +19 avec une cape wab +11 (pour dofus)et aussi 40.000K

Un zolie totale de 280.000K
dsl la force de croco est trop faible, si j'ais mis que je pouvais rajouter c'est parceque je pensais a de meilleures jets, la cape wab pourrait être util par contre, comme la derniere surenchere est de 240 000, et que j'estime cette cape a 25 000, il faut un rajout de 230 000k pour respecter le pallier
a toi de voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés