Idée pour rendre le jeu post 50 plus interressant :)

Partager Rechercher
Concernant les arènes, il y a une chose à considérer, je pense. C'est le manque d'attrait de certains joueurs pour celles-ci.
Je ne me crois pas une exception, je ne pense donc pas être le seul à ne tout simplement pas avoir envie, récompense ou non, de faire du pvp.

(En plus, si un jour je me décide à en franchir le seuil, je me prendrais certainement une grosse branlée sans rien voir venir, ce qui ne motivera pas vraiment à me "forcer" à y retourner. Ca accentue le phénomène.)
Citation :
Publié par Sans Visage
je me prendrais certainement une grosse branlée sans rien voir venir
T' as pas la GB Attitude ?

Sinon franchement, les arènes ça me déplaît pas, mais bon chaque fois que j'y vais ... y'a personne , alors je repars Xpay
Citation :
Publié par Kari
T' as pas la GB Attitude ?
Je sais, mais tous ne peuvent pas t'égaler, voyons ! Que dis-je ? Personne ne le peut !!!

Waouuuh !!!

( Aral, c'est trop tard.
De toute façon, je suis le waouuuheur le plus fervent, épicétou ! )
Citation :
Publié par Sans Visage
Waouuuh !!!

( Aral, c'est trop tard. )
Nooooooooonnnn ....
grrr, c'est encore la faute de ce foutu Canard à l'orange, ça me gave
Citation :
Publié par Sans Visage
Je sais, mais tous ne peuvent pas t'égaler, voyons ! Que dis-je ? Personne ne le peut !!!

Waouuuh !!!

( Aral, c'est trop tard.
De toute façon, je suis le waouuuheur le plus fervent, épicétou ! )
T'as oublié le "GB"...

O.U.N.E.D
Citation :
Publié par Kari
T'as oublié le "GB"...

O.U.N.E.D
Tututut, c'est volontaire, car cela dépasse largement le statut de GB ! C'est un waouh général.
Ca fait maintenant facilement 15 ans que je n'utilise plus le "GB" dans mes Waouh ! C'est très surfait.

ps : tiens... j'ai l'impression que le fil dévie légèrement de sa trajectoire... désolé
< dit-il d'un air penaud et pas "waouhesque" du tout >
Citation :
Publié par Sans Visage

ps : tiens... j'ai l'impression que le fil dévie légèrement de sa trajectoire... désolé
< dit-il d'un air penaud et pas "waouhesque" du tout >
Meu non, pour tous ceux qui savent plus quoi faire après le 50, y'a qu'à m'élever une statues à côté de celle d'Atlas, mas en plus grande, ça occupe

Donc on reste dans le sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés