[BG ALTERAC] monter sa réputation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

quel est le compromis entre le fun et le farmage pour monter correctement sa réputation à Alterac? J'entends par farmage de charmer pendant 2 heures les loups par exemple sans rien faire d'autre.

merci d'avance.
c'est justement ce que je veux savoir. Je souhaite m'amuser tout en montant ma réputation et je ne sais pas si prendre des cimetières, des tours (hors quêtes) ou tuer des PJs permet de monter sa réputation
En fait quand un ennemi meurt (PJ) tu peux le looter et après tu le rends à un npc qui te file de la réputation. Mais bon c'est pas forcément facile d'être le premier à loot le corps.

Les conquêtes de mines, cimetières, ça file aussi de la réputation mais je sais pas si ça marche plusieurs fois, j'ai essayé qu'une fois.
Si tu aimes ninja loot les corps, alterac est fait pour toi, sinon passe ton chemin :\

<Kikoo les 5+ mecs qui bougent plus à chaque fois qu'un ennemi meurt>
Faut etre rapide pour loot les corps a alterac, c'est bourré de Looty Luke ( l'homme qui loot plus vite que son ombre ).
Ca m'ai déjà arrivé après avoir tuer tout seul comme un grand un type isolé, je part recup son cadavre et la arrive un type en cheval qui fonce sur le cadavre et le loot sous mon pif...
La limite de la guerre intrafaction est deja depassée
C'est vraiment n'importe quoi que les loots ne reviennent pas à celui qui a fait le plus de degat ou un truc du style
On voit des trucs complement fou comme certains qui restent à coté à te regarder te faire dechirer pour loot les corps de ceux morts plutot qu'aider, y en a des pro de ça ils combattent pas, ils suivent la masse et loot loot loot :/
Depuis la 1.6 tu ne gagnes qu'1pt de réput auprès de la faction du BG, et les 39 autres mecs dans ton camp en gagnent un aussi.
Donc plus aucun intérêt de ninja. Sauf si tu veux monter la réput auprès d'une autre faction pour avoir leur monture (là le gain de réput n'est pas partagé).

Le plus rapide, c'est encore de finir le BG! Tu gagnes 700 pts pour le kill du général il me semble, mais faut être dans le groupe qui l'a tagué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés