[Elune] Classement des guildes à éviter :

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je propose ici de donner les noms des guildes qui selon vous sont à éviter, et d'expliquer pourquoi, cela pourra être bénéfique pour les nouveaux arrivants afin de ne pas guilder n'importe ou .
sans vouloir être mechant (ce post sera fermé juste à voir la demande..) ce topic est complétement débile et va pas vraiment dans la bonne direction, à par engendrer des problemes tu trouveras rien de concret :x
d'ailleurs ca m'etonnerai pas que le but soit de descendre tes tits copains ninja ou autres que t'apprecies pas enormement.

sinon, si tu veux une idée sur les guild tu discutes avec des joueurs ig tu groupes avec etc...
bref, c'est pas en ouvrant un topic comme ca où tu demandes l'avis des joueurs que t'auras un avis objectif d'elune et des guild ...
moi aussi je trouve ce post un peu inutile. une guilde est un rassemblement de personne, dire que telles ou telles guildes sont pourries, qu'il faut les éviter comme la peste,, je trouve ça réducteur au plus haut point. On peut pas foutre toutes les personnes d'une guilde dans un même panier, alors qu'il y a sûrement des gens dedans qui sont respectables et honorables...
dire que machin est un ninja looter ça peut passer mais dire qu'il faut éviter de grouper avec la guilde machin je trouve ça too much...
Tous les sujets portant sur un listing des guildes à éviter ou des boulets à ne pas grouper ne peuvent pas être acceptés (du moins sur ces forums) car tournent trop vite à un règlement de compte et sont bien trop souvent remplis de diffamation, d'attaques gratuites et autres coups bas entre guildes / joueurs.

Bref, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés