[HIB/BRO] Arté Jacina (semaine du 27 Juin)

Partager Rechercher
Donc en vue de faire l'arté écharpe de jacina pour tous les membres d'un groupe, je souhaiterai organiser toute la semaine du 27 à 14H (voire la suivante si pas pop) un farme du nommé en question. Les personnes s'inscrivant s'engagent à être présente chaque jour de la semaine et éventuellement de la suivante à 14H. Le premier jour le rendez-vous sera à Aérus et les suivantes on se retrovuera directement au spot à l'heure indiquée pour pas perdre de temps. L'artéfact se fait en à peine 20 minutes à partir du moment où tout le monde est sur place.

Si l'arté est pas pop on remet au lendemain..

Afin de valider la rencontre sur le personnage sur lequel on désir activer l'artéfact on connectera à tour de rôle le personnage en question à la place de notre animiste.

Composition du groupe :
Druide FDM : Dallya (+anim ou eld)
Animiste : Diodonel (moi)
Animiste : Blackmambo (+ animiste)
Animiste : Champimagique
Animiste : Tilleul
Animiste : Omeletto (+Druidesse)
Animiste : Calimerot (+ druide fdm)
Animiste : Anneorre

Remplacant : (en recherche)

Absences :
En cas d'absence c'est mieux de prévoir un remplacant pouvant venir à votre place.
1ère absence sans remplacement: S'arrangera avec le remplaçant pour roll l'artéfact
2ème absence : Perd tout droit sur l'artéfact au profit du remplaçant

Loots :
Je concerve tout ce qui se loot jusqu'à ce que chaque personne ait l'artéfact en question. Les loots seront déposés à chaque fois sur le revendeur de la maison 4141 et seront ran tout à la fin.

Si tout le monde est d'acord on enchainera sur Tablette de l'atlantide. Cependant l'artéfact ne droppant pas à chaque fois, on ne le fera pas pour tout le monde. Par conséquent les tablettes obtenues seront roll à la fin.

Citation :
Publié par Minikiller
Omeletto , anim 50
Taxye , druidesse 50

Mp moi de tps en tps pour me remémorer la chose , ma mémoire c'est comme le gruyère mais qu'avec les trous
c'est noté
Citation :
Publié par anneorre
je suis dispo avec ma druide lvl 47 coryreel spec buff
J'suis désolée me reste de la palce que pour un animsite

Edit : J'ai vu dans un autre psot que tu avais aussi un animsite.. Tu veux donc l'amener ?
Need une réponse rapidement steuplet
Je suis toujours à la recherche d'un animiste en remplacement.. l'avantage c'est qu'en cas de désistement il rollera avec les absents et aura une chance de gagner l'artéfact proportionnelle au nombre de fois où il aura remplacé.
En cas de 2 remplacement d'une même personne l'artéfact sera à lui .
Voilà donc je rappelle que ca commence le Lundi qui arrive.. et toutes les personnes inscrites sont donc invitées à se présenter aux dates et heures indiquées

A lundi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés