Comparatif WOW / GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt les gens

Bon je viens de WOW j ai monté un rogue end game rang 10 et le systeme de comptabilisation de WOW ainsi que les BGS me poussent a trouver un autre jeu j ai donc acheté GW mais j ai du mal a m y mettre puisque le PVP une fois de plus est en instance.

Ma question est la suivante pour ceux qui ont testé WOW et GW quel est la différence dans le PVP ?

Lequel préférez vous et pourquoi ?

Voila merci

C u
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
Ma question est la suivante pour ceux qui ont testé WOW et GW quel est la différence dans le PVP ?
plus rapide en inversant la question
quels sont les points commun : des joueurs se combattent mutuellement via leurs perso

dans GW, il y a toujours (hum...sauf deconnexion ) autant de monde dans chaque equipe. ca se rapproche un peu des champs de batailles de wow, a ceci pres qu'il n'y a pas de camps, donc pas besoin d'attendre que chaque camps aient suffisamment de personnes prete pour lancer une instance. Sur GW, tu forme un groupe (de 8 en general) tu lance et des qu'il y a au moins un autre groupe pret, le combat commence

edit (pas repondu a la question de mon prefere)

pour le moment, je joue aux deux : WoW pour le PvE et la partie reelement mmorpg, GW pour le pvp. Pourquoi? parcequ'au moins, sur GW, tu ne fait du pvp que quand tu veut et surtout a chaque fois avec des equipe de taille equivalentes (pas du 100 contre 1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés