Diverses questions un peu complexe

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je me pose actuellement plusieurs questions , en esperant que vous pourriez m'éclairaient :

1) a propos des ml banelord a air d'éffet , le sort ce lance a partir de la personne utilisant la ml? je voudrais savoir surtout pour les ml 1 ,2 et 3 de plus quel est le rayon et la portée? a partir de la personne

2) utilisé Zo arkat sur les mage alb , est-ce une bonne chose sauf le thauma? sachant qu'il ne peuvent pas AE

3) le spell range et le piercing étant capé a 10% passif , avec l'aura chantenué et zahur , avec une personne capant son piercing a 10% ainsi que son spell range , avec l'aura actif des deux artefact(chantenué et zahur) ci dessus passera a 15%? ou le cap étant toujours de 10%?

4) Dans ma nouvelle SC ayant 0% piercing j'hésite a mettre Gemme des souvenir enfuis ou tablette de l'atlantide , j'explique : avec tablette de l'atlantide je gagne 5% piercing ainsi que la transfo je joue BD ayant la transfo 5l + transfo GFM , alors qu'avec la gemme des souvenir je gagne 1% dommage magique et 2% spell range , ainsi qu'une BT mezz ayant déjà brassard cérémoniaux et un cure mal de rez , sachant que les résist / stats sont a peu pres les memes dans les deux sc et que tablette de l'atlantide est un artefact plus complexe a faire.. Lequel des deux artefact me conseillez vous?

Voilà merci de vos réponses.
Citation :
1) a propos des ml banelord a air d'éffet , le sort ce lance a partir de la personne utilisant la ml? je voudrais savoir surtout pour les ml 1 ,2 et 3 de plus quel est le rayon et la portée? a partir de la personne
300 autour de toi je croit (ou 250 pas sur)
Citation :
Publié par :o)
Salut voilà je me pose actuellement plusieurs questions , en esperant que vous pourriez m'éclairaient :

1) a propos des ml banelord a air d'éffet , le sort ce lance a partir de la personne utilisant la ml? je voudrais savoir surtout pour les ml 1 ,2 et 3 de plus quel est le rayon et la portée? a partir de la personne ?
Dejà le sort se lance a partir de la personne qui le lance ( c'est un peu le centre du "pbae-ml" )

Pour le rayon / portée je ne pourrais pas définir exactement mais c'est assez grand quand meme.
Citation :
Publié par :o)
3) le spell range et le piercing étant capé a 10% passif , avec l'aura chantenué et zahur , avec une personne capant son piercing a 10% ainsi que son spell range , avec l'aura actif des deux artefact(chantenué et zahur) ci dessus passera a 15%? ou le cap étant toujours de 10%?
Le cap est toujours de 10% (10 passif + 10 actif = 10 en tout )
ML NOM Instant / Cast RAYON TIMER Durée EFFET
ML 1 TORPEUR Ins AE 700 300s 20s Debuff vitesse de cast de 50%. Interrupt sans Démezz
ML 2 AGONIE Ins AE 1000 300s X Enlève 10% d'Endu/Mana/Pdv aux ennemis
ML 3 FARDEAU Ins CaC 1000 300s 20s Augmente l'encombrement de 75% => 190/300 = 190/75
ML 4 EPUISEMENT Ins CaC 1000 300s 20s Les coups de l'adversaire coute 60% d'endu en plus
ML 5 DEFAITE Ins CaC 1500 300s 20s Les adversaires ont 5% de miss en plus
ML 6 MALAISE Ins AE 750 12s 10s Auto-stun 10s qui snare et interrupt. Ne peut plus être lancé sous charge
ML 7 CHAOS Ins AE 1000 300s 30s Les alliés ont 5% de chance de faire un critique
ML 8 MARTYR Ins AE 1000 600s X Pbaoe qui enlève 33% de Pdv/Mana/Endu contre perte de 85% Pdv du lanceur. Démezz
ML 9 DISCORDE Ins AE 1000 300s 30s Diminue le niveau des adversaires pour le calcul des dégâts
ML 10 FLEAU Ins AE 1000 15mn 10s Augmente de 25% (au max du cap) les dgts des alliés, Buff de dps de 25%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés