Salut voilà je me pose actuellement plusieurs questions , en esperant que vous pourriez m'éclairaient :
1) a propos des ml banelord a air d'éffet , le sort ce lance a partir de la personne utilisant la ml? je voudrais savoir surtout pour les ml 1 ,2 et 3 de plus quel est le rayon et la portée? a partir de la personne
2) utilisé Zo arkat sur les mage alb , est-ce une bonne chose sauf le thauma? sachant qu'il ne peuvent pas AE
3) le spell range et le piercing étant capé a 10% passif , avec l'aura chantenué et zahur , avec une personne capant son piercing a 10% ainsi que son spell range , avec l'aura actif des deux artefact(chantenué et zahur) ci dessus passera a 15%? ou le cap étant toujours de 10%?
4) Dans ma nouvelle SC ayant 0% piercing j'hésite a mettre Gemme des souvenir enfuis ou tablette de l'atlantide , j'explique : avec tablette de l'atlantide je gagne 5% piercing ainsi que la transfo je joue BD ayant la transfo 5l + transfo GFM , alors qu'avec la gemme des souvenir je gagne 1% dommage magique et 2% spell range , ainsi qu'une BT mezz ayant déjà brassard cérémoniaux et un cure mal de rez , sachant que les résist / stats sont a peu pres les memes dans les deux sc et que tablette de l'atlantide est un artefact plus complexe a faire.. Lequel des deux artefact me conseillez vous?
Voilà merci de vos réponses.
|