Mini freeze permanent...

Partager Rechercher
Tout content d'avoir le jeu, pouf je lance!

Et je commence a entendre dès le lancement du jeu des interuptions de son toutes les 2 sec environs (mini freeze) en lancant le jeu, je m'apercois que c'est pareil, mais avec le son + l'image...

Ma config: geforce fx5600
512 mo de ram ...

D'après les posts que j'ai vu , je n'aurais pas la configuration minimale requise, (ma boite m'aurait menti) mais auriez vous la solution à mes mini freeze perpétuels ? :/

Merci .
Normalement on peut jouer avec 512 Mo ... dans ce cas il est préférable de pas augmenter la résolution du jeux. Voir même de la baisser.

Ensuite pour la carte je suit pas expert mais je pense que c'est bon. Une geforce fx5600 c'est 64 Mo ?

Sinon tu as quel processeur ? Avec quel fréquence de processeur ?

Un défrague de ton disque dur ... après l'installation de SWG semble être une solution plus que probable a tes problèmes. Surtout si tu ne l'a pas fais depuis longtemps.

Autre question ta connection internet est une Haut débit ?
Vu que tu as 512mo de ram, dans les options du launcher actiche "Disable world preloading" et "Disable files caching".

Pour les sauts de sons essaye de baisser la qualite (toujours dans les options du launcher).

Tu peux aussi disable les vertex/pixel shader.
Alors...

Déja j'ai baissé les qualités de graphismes détails etc...Rien n'a changé .

J'ai un AMD atlhon 1.24ghz, et une connection adsl 128k ...

Defragmention je vais essayer, mais je crois l'avoir fait recemment
Le pire c'est que cela ne m'arrive pas uniquement IG, mais même lors de la création du personnage etc... Merci , je vais essayer de désactiver ou de baisser les sons.

Edit : J'ai pourtant essayer en changeant le son... Rien n'y fait
Cool
Enfin , la solution fut trouvé!

Merci pour vos conseils! Il fallait en fait comme dit plus haut, "disable" les vertex/pixel et puis bon j'ai pu retrouvé une fluidité de jeu correcte

Merci . ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés