Nocturne Tuscaran spécial Augure !

Partager Rechercher
Good morning JoL !

Le jeudi 16 Juin 2005, je vous invite à une sortie Tuscaran Nocturne à partir de 21H30.

Le concept de la sortie sera assez simple, mais ne me brusquez pas je vais vous expliquer...

La Compo :
Voila ce qui va faire la specificité de cette sortie...

Hel invoc ML9+ : Nyarrlathotep
Hel/Bd ML9 : Roman
Hel/Bd ML9 : Libre
Hel/Bd ML9 : Libre
Heal aug : Moi
Heal Pacif : Bejarid
Chaman Buff : Rims
2ème Chaman puller : Pendoore

Les bots sont les bienvenus et une ou deux mana ward sont indispensables, vu que je ne l'ai pas ça veut tout dire

Notre Parcours :
Mais que va t-on faire pendant cette sortie ?

Je propose que l'on aille s'échauffer du côté d'Issorden et de Fornfrusenen, vu que ces boss sont immobiles il nous sera facile d'en venir à bout grâce à notre cher Hel invoc . Ces deux mobs sont des coffres a respec Line

Ensuite si tout le monde est d'humeur on tentera les griffons Torst et Hurika, qui lootent par exemple les plastrons pour Assassins/Stealthers

Si nous sommes encore motivés, nous ferions le conseil dit : "de la halle aux chaussures " pour nous diriger vers les Icelords / hauts Conseillers et enfin le couple royal sur lequel nous retournerons surement au bind !

Pour les éventuels interessés, merci de me mp votre classe, niveau de ML et éventuellement si vous avez un Bot.

Ps : Je ne claim aucun objet, tout sera random au random 100 normal pour pas se faire chier. Je serais centraliserai les loots, et je désignerai un second trésorier si je suis full.

Ps2: Les potions de mana peuvent s'avérer utiles jeune padawan !

Ps3: Elle sort en 2006 !!!!!!! (ok je sors.)

Sur Brocéliande bien sur

R.I.P
shamy bot dispo ou hel pas encore validé ml9 j'peut faire le bot shamy rez et buff. par contre shamy ml0 si tu ve me prend ds le groupe il est stuff moyen mais sa va
Chaman 50 ML6 5L ( sympa la RA 5L, me demande si elle passe sur les pets) 36 buff 36 abyss 14 heal

Ou Heal 50 ML3 2L4 41 heal 35 apai ( pom 4 donc ^^) 3 buff

Wala, vous me dites ( MP ? ;p) si vous voulez de moua
Skald n'as pas de regen endu, c'est handicapant pour pull, et puis de toute façon c'est lui ou toi et tu as tes mls, donc je te prends ma ptite Pendoore

edit: Ding Vicomtesse !!!

RENDAY MOUA MON COMPTE REINE INJUSTEMENT DEVENU BAGNARD x( !!§

R.I.P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés