[Dalaran] [Guilde Alliance] Les Slayer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous en ce petit Mercredi, heure de maintenance !

Je poste ce message dans le but de vous informer que la Guilde des Slayer recrute de nombreux joueurs désirant s'amuser et réaliser les innombrables challenges que propose World Of Warcraft !

Attaquons le vif du sujet:

Les Slayer sont une communauté de joueurs dont le but est de réaliser le contenu Haut-level de WoW, comme Onixia, Molten Core, Azuregos et autres défis Dans ce but nous nous sommes mis à recruter des membres pour permettre de jouer en communauté entre personne qui à force de jouer ensemble se connaîtront et viendront à bout de tout

Vous pouvez postez votre demande de recrutement sur http://membres.lycos.fr/taiphoon/for...wforum.php?f=7

En espérant que vous allez passer une agréable journée A plus In Game
Ah tien, tu es là aussi
Salut
__________________
Nute, voleuse 70, Anima Dalaran.
DAoC : Nute,Lillypuce,Ribambelle,Thalia,Caliban,Albanne ... Inguz/Fear Mornieo (Camlan/Ys)
Le lien étant HS je vous poste ici le groupe de joueur que nous formons et qui somme à la recherche d'une guilde.

Hili Mage Gnome 60 - Ingénieur 300+ Mineur 300 : Glace/Arcane

Dilong Voleur Humain 60 - TDC élémentaire 285 Depeçage 300 : 30 assassinat/8 combat/13 finesse

Lorcan Paladin 60 - Armurier 285 Mineur 300 : Protection

Aramis Paladin 54 - Armurier 250 Mineur 300 : Vindicte
(on se chargera du up)

Lamaileh Druide 46 - TDC Depeçage : spé restauration
(on se chargera du up)

Uzul Prêtre Nain 60 - Alchimiste 300 Herboristerie 300 : Sacré/Discipline

je sais que les candidatures multiples sont mal perçu mais nous sommes ensemble (sauf lorcan) depuis DAOC et nous jouons sous teamspeak depuis fort longtemps.

Dilong.
pour ma part au début chez les war angels puis les runes sur brocéliandes (MA 50) avant de migrer sur mid YS ou mon sauvage 50 à débuté dans les apocalypses trolls (cool alliance) puis fini à la guilde des dragons éteints (GDDE) d'ou viens uzul,aramis et hili.
A ce sujet, l'adresse du nouveau forum est :
http://iron.on-web.fr/forum/

Bonne chance pour la suite

Soupir > Signature effacée, merci de regarder tes MP.
__________________
Nute, voleuse 70, Anima Dalaran.
DAoC : Nute,Lillypuce,Ribambelle,Thalia,Caliban,Albanne ... Inguz/Fear Mornieo (Camlan/Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés