[scierie]Bonta

Partager Rechercher
Bienvenue dans la scierie des petites fées des bois de bonta .

Stock N°1:
400 * Frene (5k/u)
220 * châtaignier (9k/u)
1050 * Noyer (9k/u)
720 * Chêne (11k/u)
20 * Erable (25k/u)

Stock N°2:
1500 * Noyer (9k/u)
700 * Chêne (11k/u)
700 * Erable (25k/u)
200 * Merisier (90k/u)
100 * If (100k/u)

Nos réserves sont ravitailler tout les soirs
Derniere ravitaillement le : 16/06/2005 à 21:47

Pour tout renseignement et pour tout achat également veuillez nous contacter :
Stock N°1: /w *feecochette
Stock N°2: /w *barbok

Avis au bûcheron de bonta : je cherche de l'aide afin de répondre au mieux a la demande de nos clients , si vous souhaiter faire une alliance commercial afin que la scierie soit le plus rempli possible afin d'avoir une valeur sure de point de vente de bois dans bonta .

News:
- Du fait de la demande énorme , même gigantesque du châtaignier , j'ai décidé d'augmenter le prix du châtaignier de 1k/u ( donc maintenant il est a 9k/u )
Je serais trés interresser par le chataignier !

Je suis également prés à envisager une alliance commercial sur certains bois :

Noyer
Chene

aprés pourquoi pas érable, if et merisier cela depend des prix que vous souhaitez pratiquer... et pourquoi pas proposer également des planches de frenes

Barbok, en autre bucheron lvl 65.
Je tiens a vous rappeler l'existence de la CBA, Cooperative des bucherons d'amakna (certain dirons cooperative des bucheron anonymes...)

Je pense que cette coperative corespond a ce que vous cherchez chere compere bucheron...

Et meme peut etre plus car cette cooperative propose des outils des communication client-bucheron efficace et bientot un outil de communication bucheron-bucheron (pour une ambiance plus conviviale.. héhéhé)

Bon voila si vous etes intéréssé ca se passe ici :

www. cba. t2u. com

Timber timber a vous camarades bucherons!!!

Ozizo
Merci mais nous ne sommes pas interresser par la CBA, nous ne sommes que de modeste bucheron(ne) et sommes deja guildé ^^

Pour ta commande caisong je te laisse voir avec /w *feecochette

Petite rupture de stock sur le chateignier au vue de la demande actuelle... nous essayons de corriger cela ^^

Le reste des bois est disponible et vous pouvez bien entendu passer commande ici

Hachement,
Tire la langue
Les bucherons de la CBA sont tous deja guildé pour la majorité. Pour modeste bucheron je pense qu'en faite tu ne sais pas a qui tu t'adresse.. tres bien tu n'est pas intérésser c'était juste pour rendre service. a un de c quatre dans les bois on verras c qui le modeste bucheron.

Timber et bonne buche ozizo
Je te prend ton stock de chataignier ce soir

Je serais connecté vers 20h ce soir

/w Amroth
/w RoZ
Guilde : http://www.dragons-amakna.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés