Publié par weltime
héhé ami avare et gourmand bonjour!
je vais établir ici la liste des moyens pour gagner beaucoup beaucoup de sous
[...]
Déjà la plupart du temps, les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent sont ceux qui débutent donc ce sont des bas lvl (la plupart du temps j'ai dit, pas tout le temps  )
Technique 1° : encore faut-il ne pas se faire exclure du combat ce qui arrive les 3/4 du temps quand on est bas lvl
Technique 2° : Comme l'a judicieusement dit Lanlan, ça ne gagne plus beaucoup maintenant ..
Technique 3° : Encore faut-il droper un oeuf, puis gagner lors de l'éclosion et enfin droper le familier issu de cet oeuf -_- C'est pas gagné ! Mais aussi il faut bien le nourrir et ne pas l'oublier
Technique 4° : Chacun à son estimation .. Difficile de faire la part des choses parfois ..
Technique 5° : C'était un bug .. Mais c'est vrai que vu la difficulté à tuer les gardes on aurait pu croire que ce n'en était pas un  Sinon c'était réservé au gros lvl
Technique 6° : Les meilleures endroits sont toujours pris  De plus, tout le monde n'est pas dans une guilde puissante ^^ Et comme on l'a dit plus haut, il faut rentabiliser le prix de la pose du pcp ..
Technique 7° : Soit les pcp sont trop puissants car la guilde est haut lvl soit on ne drope rien ou de petits trucs sans valeur
Donc le donne moi du cash c'est pas pour demain
[ Dans ce type de cas de figure, essayez de réduire quand même au maximum la citation, en particulier si celle-ci contient des trucs plein de caractères énorme, de couleurs qui vont bien et ce genre de chose ]
|