Donne moi du CASH

Répondre
Partager Rechercher
héhé ami avare et gourmand bonjour!
je vais établir ici la liste des moyens pour gagner beaucoup beaucoup de sous

Technique 1° : s'acheter un equipement chance et zou drop !
-sois pour faire plein de parcho ( je vous conseille moskito 8/1)
-sois sur drop rare ( genre croco ) pour tout type de personen et tout lvl
Gain : 30.000 kamas par soirée voir plus

Technique 2° : Trouve-toi un travaille! le meilleur metier pour gagner des sous et qui est simple je trouve que c'est alchimiste, ou sinon metier de craft qui gagne plus mais aussi plus difficille pour personne aimant exercer un métier et ayant de la patience.
Gain : tout dépend du metier

Technique 3° : Acheter un famillier puis le booster et le revendre a prix d'or!
Exemple : drop d'un oeuf de bwak feu, drop d'un bwak feu, 1 mois d'élevage intensif puis vous le vendez a fous de bwak pour au moins 200.000 kamas! pour bon éleveur de famillier
Gain : beaucoup de kamas avec facilité mais cela prend beaucoup de temps

Technique 4° : Fouillez les mode marchand, acheter tout ce qui est pas chere et les revendre au plus offrant! (Genre lvl 1XX) pour les petits malins
Gain : tout dépend des objet ( une fois j'ai acheter une pierre de crystaloboule pour 750k XD)

Technique 5° : Poser un perceteur au bon endroit pour les guild puissantes
Gain : sa va de la petite patte d'arakne au dofus emeraude

Technique 6° :Tuer les percpeteurs pour les fin stratege
Gain : tout depend du perceteur tuer

Voila j'espere vous avoir aider

Donne moi du CASH
C'est beau tout ça, mais le prolème dans dofus jusqu'aujourd'hui c'est que la meilleure façon d'avoir des kamas est le combat ( drop de chateaux ou autres .. ) et les métiers ne font rien gagner niveau kamas ..
mais heu tu casse tout mon topic

les chateau du wa sont reservé au lvl 1XX et moi en tant que piti xelor lvl 50 on m'accepte jamais ALORS pour défendre les miens je leur donne les moyens de gagner des kamas indépendament!
prend alchimiste :
tu fais des raide boule, des potion d'oubli, des fioles de soins, sa rapporte pas mals pour un lvl 40 deja non?
Tkt je viens pas détruire ton POST, mais juste apporter mon mécontentement par rapports aux métiers qui ne rapportent pas assez de sous a mon gouts ..

Il suffit de voir les lvl 100 et de leur demander, leur fortune ne viens surement pas de la
Citation :
Technique 5° : Tuer des gardes ou des guerriers.(5000k à 30.000kamas/combat) pour l'élite seulement
Gain : beaucoup beaucoup kamas!
le bug a été corrigé , et je ne félicite pas ceux qui se sont fait plusieurs milions comme ça.
bon post!
je vais donner mes avis sur les astuces tien

technique1: 08/20 le drop perso j'aime pas (les gens kike mon énu )

technique2:15/20 tout dépens du métier (récolte s'est bien pour les débutant)

technique3:14/20 très bonne technique (connaître bien comment élever un familié quant même)

technique4:13/20 vive le business (faut avoir des kamas pour faire ça^^)

technique 5: ??/20 si sa marche plus bien....

technique 6:02/20 a par si vous avez vraiment une bonne guilde sinon c'est mort

technique 7:06/20 vous gagner jamais rien... ou rarement
franchement la technique tuer des percepteur c assez rentable je trouve , souvent je tue ceux poser a des bon endroits a ds heures bien précise pour éviter d'avoir plusieurs personne pour l défendre mais c sur faut pas etre lvl 3x sinon c mort meme lvl 4x c resserve au lvl moyen et haut lvl le tuage de percepteur !
Citation :
Publié par weltime
les chateau du wa sont reservé au lvl 1XX et moi en tant que piti xelor lvl 50 on m'accepte jamais
si tout les lvl 50 mécontent d'est kické au chato se regroupaient pour le faire ensemble, ça ne poserait aucun problème

pour les percepteur le prix est le lvl de la guilde x1000 donc 15 000 k pour une guilde lvl15, il en faut des pattes d'araknes pour rentabiliser.
Ceux qui pratiquent un métier de récote gagent généralement bien leur vie, enfin c'est mon cas.

Pour le percepteur c'est une fausse bonne idée.

Comment partager une pierre de diamant à 10? La vendre et partager la recette? ça prend beaucoup de temps pour pas grand chose.

edit pour Drallieiv. le prix du percepteur c'est (niv guilde*1000)-1000
Citation :
Publié par weltime
héhé ami avare et gourmand bonjour!
je vais établir ici la liste des moyens pour gagner beaucoup beaucoup de sous
[...]
Déjà la plupart du temps, les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent sont ceux qui débutent donc ce sont des bas lvl (la plupart du temps j'ai dit, pas tout le temps )

Technique 1° : encore faut-il ne pas se faire exclure du combat ce qui arrive les 3/4 du temps quand on est bas lvl

Technique 2° : Comme l'a judicieusement dit Lanlan, ça ne gagne plus beaucoup maintenant ..

Technique 3° : Encore faut-il droper un oeuf, puis gagner lors de l'éclosion et enfin droper le familier issu de cet oeuf -_- C'est pas gagné ! Mais aussi il faut bien le nourrir et ne pas l'oublier

Technique 4° : Chacun à son estimation .. Difficile de faire la part des choses parfois ..

Technique 5° : C'était un bug .. Mais c'est vrai que vu la difficulté à tuer les gardes on aurait pu croire que ce n'en était pas un Sinon c'était réservé au gros lvl

Technique 6° : Les meilleures endroits sont toujours pris De plus, tout le monde n'est pas dans une guilde puissante ^^ Et comme on l'a dit plus haut, il faut rentabiliser le prix de la pose du pcp ..

Technique 7° : Soit les pcp sont trop puissants car la guilde est haut lvl soit on ne drope rien ou de petits trucs sans valeur

Donc le donne moi du cash c'est pas pour demain

[ Dans ce type de cas de figure, essayez de réduire quand même au maximum la citation, en particulier si celle-ci contient des trucs plein de caractères énorme, de couleurs qui vont bien et ce genre de chose ]
bon j'ai retiré la technique 5 je n'étais pas au courant

sinon pour le percepteur j'en ai poser au kwakhere! sa fait 1 pierre de coup! :
-drop oeuf du perccetepeur pour ouvrir et drop
Citation :
Publié par weltime
oui c'est certain mais eux viennet de la version beta, ils avaient beaucoup plus de facilité a leur époque.
Je voulais juste rappelé que les beta non rien a voir avec cela, car les compte ont été remit a zero lors du lancement de la v1.0 (payante)

Il y a aussi une bonne technique qui m'a déjà rapporter beaucoup :

Se mettre en mode marchand dans un endroit avec beaucoup de passage (genre ou il y a toujours 6 marchands XD), et de mettre des prix raisonnables (faut pas déconner non plus).

Avec un peu de chance quelqu'un de fortuné achètera tout ton stock pour "acheter " la place de marchand (vu qu'on est déconnecter lorsque notre magasin est vide).

Ceci ne marchera évidement pas pour ceux qui ont 20 objets à 9 millions.

Par contre pour l'idée du drop, vu le prix du matériel + chance, ça fait quand même un sérieux investissement avants d'être rentable.
petit rappel pour le chateau wa :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perdre 8 heures de jeux , n'etre pas sur de reussir et/ou avoir un jet pourrit , fait que je chateau wa n'est pas rentable
bah moi je me suis créé un superbe perso avec un nom des plus magnifiques :
"-VEND-BOIS-POTIONS-"

Ok le nom est débile, mais ça attire l'oeil, et je l'ai mis une soirée avec des potions pourries (les roses) et du bois, un prix raisonnable.
Le lendemain, le perso avait 10 000k et était remplit. ^^

Donc : ça marche (en tout cas pour moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés