Les ENvouteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adah
Les sorts de dégats de l'envouteur sont principalement des malédictions, pas des sorts. (bon ok, les dégats c'est moyennement son truc, mais bon)
Tu fais une grave confusion entre compétence et Sort. Les Enchantements et les Maléfices sont tous deux une sous catégorie des Sorts, ce qui n'est pas un Sort est soit une Pose de Combat, soit un Compétence d'attaque. (Edit: ou un sceau)

La preuve: Conjuration de Fantasme et Retour de Flamme (tous deux des Maléfices) se rechargent deux fois plus vite avec le Mantra de Récupération.
Citation :
Et en regardant dans les listes purement Envouteur, ca limite considérablement son utilisation non ?

Il y a beaucoup de sort avec des conditions, donc pas évident a lancer.
Seuls 2 types de sorts me paraissent viables dans cette catégorie:
- offensifs: Siphon et Drain D'énergie

Toutes les interruptions et les dissipations d'enchantements sont des sorts.
le Siphon d'énergie est un sort ...

m'enfin bon est ce que ca vaut le coup ? ...
Justement le sceau d'humilité est intéressant parce que si on te lances Retour de Flammes et Empathie tu peux contre attaquer avec ça. Si tu as zéro mana ça marche aussi^^.
Citation :
Publié par Saupht
Tu fais une grave confusion entre compétence et Sort. Les Enchantements et les Maléfices sont tous deux une sous catégorie des Sorts, ce qui n'est pas un Sort est soit une Pose de Combat, soit un Compétence d'attaque. (Edit: ou un sceau)

La preuve: Conjuration de Fantasme et Retour de Flamme (tous deux des Maléfices) se rechargent deux fois plus vite avec le Mantra de Récupération.
Je re-test spécifiquement avec des euh ... on va dire sortileges, qui ne sont pas donnés comme étant de type "sort" (conjuration de fantasme par exemple)

Prochain contact sera soit un Mea Culpa soit une relance du débat

Je me demande si la version anglaise élimine ce type de d'erreur:
"Dans la catégorie des sorts on trouve les malédictions les enchantements et les sorts etc ..."

Mathématiquement parlant, c'est moche.

Mon Excel appelle ca une reference circulaire non résolue.

D'aucun dirait un probleme de traduction
Citation :
Publié par Adah
D'aucun dirait un probleme de traduction
Absolument pas.
Dans le manuel il y a une description des différentes catégories de compétences, et dans la description des enchantements et des maléfices il est bien indiqué qu'il s'agit également de sorts.

"SPELL
A skill that results in an instant effect, such as damage, healing, Energy loss, or Energy gain.

ENCHANTMENT SPELL
A spell that causes a temporary state of protection or enhancement (e.g., speed, increased armor, increased Energy); a positive effect that stays with the target and benefits him over time.

HEX SPELL
A spell that causes a negative effect for a period of time. Hexes may prevent the target from using certain skills, slow skill recharge rates, or cause Health or Energy to degenerate over time."

Source: http://www.guildwars.net/manual/a-he...ill-types.html
Ainsi parla la voix de la raison...
Sinon, je voulais savoir si vous aviez déjà testé les Dissipations d'Enchantements, sur les Poses de Combat. Sont-elles affectées par eux ou pas? Si non, peuvent-elles etre enlevées d'une quelconque maniere?
Citation :
Publié par Saupht
Ainsi parla la voix de la raison...
Sinon, je voulais savoir si vous aviez déjà testé les Dissipations d'Enchantements, sur les Poses de Combat. Sont-elles affectées par eux ou pas? Si non, peuvent-elles etre enlevées d'une quelconque maniere?
Comme le nom l'indique la dissipation d'enchantement ne marche que sur les enchantements.
Une pose de combat c'est... une pose de combat.

"ENCHANTMENT SPELL
A spell that causes a temporary state of protection or enhancement (e.g., speed, increased armor, increased Energy); a positive effect that stays with the target and benefits him over time.

STANCE
A state of being that provides an advantage in battle, either by protecting against attacks or improving your offensive abilities."

On voit bien avec les descriptions respectives que ces deux types de compétence n'ont rien à voir entre elles.

A ma connaissance il n'y a aucun moyen d'annuler une pose de combat.
Citation :
Publié par Adah
J'en profite pour signaler que la compétence de Rodeur "Vitesse du serpent" est dans le même esprit:
Description : Pendant 15 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
-> Le rodeur a des Pieges, des poses de combat, des attaques à l'arc, pleins de truc et ... quelques compétences.
Sauf que TOUT ce qui peut être mis dans la barre d'action est une compétence. Une compétence appelée "compétence" dans sa description c'est simplement une compétence qui ne rentrait pas dans une sous-catégorie.

"SKILL
“Skill” describes all abilities, including spells, Enchantments, Hexes, and Signets. A skill with this designation as its skill type is not of one of the types below."

Donc vitesse du serpent est génial car il permet de réduire le rechargement de toutes les compétences d'un personnage.

Donc pour résumer:
Une compétence qui affecte les sorts marchera sur les sorts, les enchantements et les maléfices.
Une compétence qui affecte les compétences marchera sur les compétences, les sorts, les enchantements, les maléfices, les sceaux, les préparations, les pièges, les cris de guerre, les poses de combat, les glyphes, et les rituels de la nature.
Une compétence qui affecte les enchantements marchera sur les enchantements.
C'est pas compliqué les enchantements et les maléfices.

Une flèche vers le haut jaune, ça signifie un enchantement
Une flèche sombre vers le bas, ça signifie un maléfice
Une flèche colorée vers le bas ça signifie un maléfice que tu as lancé
Citation :
Publié par Olblach
Une flèche sombre vers le bas, ça signifie un maléfice
Une flèche colorée vers le bas ça signifie un maléfice que tu as lancé
pas tout a fait.

une flèche sombre vers le bas signifie une condition (blind/deasease/poison/saignement/../...
une fleche vers le bas rose signifie que la cible est affecté par un maléfice. (que tu l'ai lancé ou non)
Très bien je le note .
Oui, c'est une excellente compétence. Pas chère, disponible rapidos, utilisable quelque soit l'arme (pas besoin d'être à tout prix spé hache par exemple), et quand même bien efficace ^^ : Coup critique assuré qui passe à travers pratiquement toutes les défenses et anulle la pose, pour 5 d'énergie, moi je dis :

Citation :
Publié par Olblach
Pareil, le rôdeur qui dit "Poison ça marche trop bien !". Il ne sait pas que tu as mis une bonne couche de conjuration de phantasme sur son poison^^.
Tiens c'est marrant moi j'ai eu l'inverse : l'envouteur trop fier de sa conjuration ("ouah trop comment je les ai encore tous roxxés") sans se rendre compte qu'on ajoutait une bonne couche de poison/saignement/drain à son sort.
Et en passant, flèche empoisonnée c'est quand même 4 de dégen pendant 17 secondes (avec 12 en survie) pour 5 d'énergie (si 0 en expertise :/ ), sans temps de casting, c'est pas SI weak comparé aux 5 de dégen pendant 12 secondes pour 10 d'énergie de la conjuration Bon je compare une skill élite à une skill que tu as dès le tuto

Tout est là : c'est le jeu en équipe qui fait la différence, la combinaison d'effets variés sur un adversaire

Pour ma part, j'aime beaucoup la classe envouteur, mais dès que j'essaie d'en faire un en classe principale je suis pris de crises de rire aigues en regardant son look . Oui je sais, excuse idiote pour pas faire d'env/xxx
Citation :
Publié par Thotor
Un env illusion fait un total de -11 regen
Je crois si je ne m'abuse que le max possible en degen de vie c'est 9... Donc la combo Conjuration/Migraine/Douleur elle est bien, mais pas la peine de mettre 11 en Illusion pour faire le max de degen de vie (je sais plus exactement, mais je crois que 9 suffit car ca ferait 5+2+2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés