Probleme

Partager Rechercher
j'ai acheté star wars galaxies j'ai crée mon compte et j'ai rentré ma clef cd et puis j'ai rien eu d'autre a l'écran je suis directement revenus au station lunch. quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe il me dise "YOU DO NOT HAVE A SUBSCRIPTION FOR THIS GAME" il y a marqué en bas "SUBSCRIBE" et "CLOSE". quand je fais subscribe il me dise "ACTIVE YOUR ACOUNT" je clic dessus et il me demande ma clef cd que je ne peux pas rentrer parce que je l'ai rentrer auparavant. je ne sais pas quoi faire. esque quelqu'un peut m'aider??? merci!

Crips
COucou

Personnellement je n'utilise pas le launcher, j'ai jamais réussi d'ailleurs

Donc :

1- aller sur http://www.station.sony.com
2- cliquer sur SIGN IN: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel1.jpg
3- rentrer son login/password: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel2.jpg
4- cliquer sur MY ACCOUNT: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel3.jpg
5- miracle! on tombe directement sur la page d'abonnement, on cliques donc sur le bouton VIEW/EDIT du jeu désiré: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel4.jpg

Ensuite, tu devrais pouvoir y arriver seul, si c'est pas le cas je tenterais de t'aider au mieux.

Au fait, pour avoir le mois gratuit il te faudra donner tes informations bancaire.
PS : ne fait pas attention au nom des image, j'ai juste copier/coller ce que Paclya a fait pour l'aide dans le cas de l'annulation de compte. Mais dans les bases c'est la même chose.
re!
quand je clic sur star wars galaxie (grace au lien que vous m'avez envoyer), au lieu de m'envoyer sur le lien ou il y a marquer wiew/edit, il m'envoye sur une page ou il y a marquer "active your acount" et la il faut que je rentre ma clée cd qui n"est pas validé car je l'ai deja rentrée. jespere que je n'aurai pas a racheter une clée cd car sa ferai bien cher le jeu en plus de l'abonnement.
re!!
bonjour,
ou esque que je peux acheter une clée cd VALIDE pour mon jeu svp. Je voudrai savoir aussi si une fois que je 'aurai rentré il me demanderon mes coordonnées bancaire (parce que c'est ce que je veux). j'ai envoyer un message au service technique et il mon repondu completement a coté de la plaque a croire qu'il s'en foute. sinon merci d'avance pour les renseignements.

Crips
Attends Crips, je ne comprends pas trop là...

D'abord tu écris :

Citation :
Publié par Crips
j'ai acheté star wars galaxies j'ai crée mon compte et j'ai rentré ma clef cd
Et puis tu écris :

Citation :
ou esque que je peux acheter une clée cd VALIDE pour mon jeu svp
Alors ou je n'ai pas tout suivi... ou tu es suffisamment riche pour ré-acheter le jeu à chaque fois que tu as un problème... ou...

Non ! Si tu as acheté SWG neuf et que ta clé est entrée tu dois pouvoir jouer... Ne lache pas le support Sony tant qu'ils ne t'ont pas résolu le problème
a
lol!! c vrai que je me suis un peu mal exprimé mais je v'ai essayer d'etre plus clair.
j'ai deja rentré ma clé cd mais apres j'ai rien eu a l'écran, et donc comparé a mes potes qui ont le jeu, je n'ai pas pu rentrer mes coordonnées bancaire.
mon compte a été crée, je rentre mon pseudo et mon password dans la station luncher, mais je ne peut ensuite pas jouer. c'est pour sa que je veux me racheter une clé cd pour pouvoir, peut etre, rentrer mes cordonnées bancaire a moins que je puisse avoir un autre moyen pour pouvoir jouer. j'ai tenter de modifier mon abonnement mais, comme je n'ai aps rentrer mes coordonnées bancaire, il me redemande ma clé cd que je ne peut pas rentrer puisque qu'il me dise que elle est deja utilisé.
j'espere que j'ai été plus clair et que vous me comprendrez.

Crips
ok, c'est bien ce que je pensais.
Et donc, la solution ne sera pas dans le fait de racheter le jeu ou une clé (c'est pareil)

2 possibilités :

- Soit il faut agir au niveau de ton compte. Merimim t'a donné le chemin. tu te rends à www.station.sony.com et tu cliques sur le bouton 'my account'. Si dans la partie 'My subsriptions' tu as 'StarWars Galaxies' avec le bouton 'view/edit' tu peux alors éditer ton compte. Tu cliques sur 'Edit Subscription' et là on devrait te demander ta formule d'abonnement pour le paiement (1 mois, 3 mois, 6 mois,...) et ensuite tu dois rentrer les coordonnées de ta carte bancaire. Après cela, le compte devrait être activé, donc jouable.

Si tu ne peux pas éditer ton compte je te conseille de te rendre ici :

http://www.station.sony.com/en/instantchat.jsp
rempli toutes les informations qui te sont demandées et tu vas pouvoir discuter en temps réel avec le service support (en anglais... dis leur que tu es French, car certains parlent et comprennent le francais)

Si aucun résultat de ce coté là (mais j'en doute si tu persévères), il se peut que ta clé ne soit pas valable pour x raison, et le mieux (si tu n'as plus que cette solution, hein...) est de rapporter le jeu où tu l'as acheté en demandant un échange (cela arrive, tu ne seras pas le premier)

Tiens-nous au courant...
Si la clef n'est pas valide tu peux directement demander à SOE.

J'ai eu une couille lors de l'achat du TTE sur dlgamer: la clef était mal scannée ce qui fait que celle que j'ai reçu par mail apres avoir effectuer l'achat était erronee. J'ai mail à dlgamer (c'etait un vendredi en fin de soirée!) ET à SOE (histoire d'avoir au moins une réponse), et tout les deux m'ont répondu dans la nuit en me redonnant la bonne clef!
j'ai discuté avec un gars de l'equipe technique (en anglais...) et au bout d'un certain temops il ma donner une adresse mail que voici : Eq2support.FR@soe.sony.com auquel je leur aui envoyer un message leur expliquant mon probleme j'attend d'eux une reponse et une solution (normal) et sil il en trouve pas b je rameneré le jeu au lmagasin ou je l'ai acheter pour quil m'echange le jeu et que je puisse enfin JOUER et pas rester la a regarder les image ou mes potes jouer. aller merci encore une fois et je vous tien ou courant si je peut jouer ou pas et jespere ne pas a avoir encore a faire a vous parce que sinon sa voudrai dire que malgré tout sa j'ai encore un probleme!! lol!!!!!!

Crips
Bon, encore un peu de patience ...

Peut-etre un dernier conseil, retourne le jeu au magasin, uniquement si on te réponds que la clé est déjà utilisée sur un autre compte, sinon, c'est bien à Sony de règler le problème.
un petit remerciment
bonjour,
je voudrai vous remercier pour m'avoir aidé le plus possible pour que je puisse jouer a SWG. Sony na pas reussi a regler mon probleme donc comme il me l'on suggéré j'ai ramené le jeu au magasin qu'il mon echanger au bout d'une demi heure de discution . Maintenent grace au nouveau jeu tout a pus ce remettre dans l'ordre et jeu enfin JOUER. merci pour tout ce que vous avez fais.

Crips.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés