Aller à la page... |
Probleme
|
Partager | Rechercher |
|
COucou
![]() Personnellement je n'utilise pas le launcher, j'ai jamais réussi d'ailleurs ![]() Donc : 1- aller sur http://www.station.sony.com 2- cliquer sur SIGN IN: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel1.jpg 3- rentrer son login/password: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel2.jpg 4- cliquer sur MY ACCOUNT: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel3.jpg 5- miracle! on tombe directement sur la page d'abonnement, on cliques donc sur le bouton VIEW/EDIT du jeu désiré: http://www.frag.at/soecancel/soe_cancel4.jpg Ensuite, tu devrais pouvoir y arriver seul, si c'est pas le cas je tenterais de t'aider au mieux. Au fait, pour avoir le mois gratuit il te faudra donner tes informations bancaire. PS : ne fait pas attention au nom des image, j'ai juste copier/coller ce que Paclya a fait pour l'aide dans le cas de l'annulation de compte. Mais dans les bases c'est la même chose. |
![]() |
|
|
Tu peux mail au support de SWG-SOE, ils répondent rapidement et même le WE ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux acheter le jeu ici: http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ (ya une grosse image avec écrit dessus "Buy now") ou sur http://www.dlgamer.com
Le jeu necessicite une CB valide pour jouer (meme pour le mois gratuit). |
![]() |
|
|
ok, c'est bien ce que je pensais.
Et donc, la solution ne sera pas dans le fait de racheter le jeu ou une clé (c'est pareil) 2 possibilités : - Soit il faut agir au niveau de ton compte. Merimim t'a donné le chemin. tu te rends à www.station.sony.com et tu cliques sur le bouton 'my account'. Si dans la partie 'My subsriptions' tu as 'StarWars Galaxies' avec le bouton 'view/edit' tu peux alors éditer ton compte. Tu cliques sur 'Edit Subscription' et là on devrait te demander ta formule d'abonnement pour le paiement (1 mois, 3 mois, 6 mois,...) et ensuite tu dois rentrer les coordonnées de ta carte bancaire. Après cela, le compte devrait être activé, donc jouable. Si tu ne peux pas éditer ton compte je te conseille de te rendre ici : http://www.station.sony.com/en/instantchat.jsp rempli toutes les informations qui te sont demandées et tu vas pouvoir discuter en temps réel avec le service support (en anglais... dis leur que tu es French, car certains parlent et comprennent le francais) Si aucun résultat de ce coté là (mais j'en doute si tu persévères), il se peut que ta clé ne soit pas valable pour x raison, et le mieux (si tu n'as plus que cette solution, hein...) est de rapporter le jeu où tu l'as acheté en demandant un échange (cela arrive, tu ne seras pas le premier) Tiens-nous au courant... |
![]() |
|
Légende
|
j'ai discuté avec un gars de l'equipe technique (en anglais...) et au bout d'un certain temops il ma donner une adresse mail que voici : Eq2support.FR@soe.sony.com auquel je leur aui envoyer un message leur expliquant mon probleme j'attend d'eux une reponse et une solution (normal) et sil il en trouve pas b je rameneré le jeu au lmagasin ou je l'ai acheter pour quil m'echange le jeu et que je puisse enfin JOUER et pas rester la a regarder les image ou mes potes jouer. aller merci encore une fois et je vous tien ou courant si je peut jouer ou pas et jespere ne pas a avoir encore a faire a vous parce que sinon sa voudrai dire que malgré tout sa j'ai encore un probleme!! lol!!!!!!
Crips |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|