T4C super F9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ce programme. Certains doivent connaître. J'ai toujours eu le syndrome de me tromper de canal pour vendre ou avec une phrase longue et d'écrire une ptite phrase sans m'en rendre compte de suite. Résultat : tout à ré-écrire.
Citation :
Comment ça marche ?
-On lance le prog
-On lance t4c
-On ecrit la commande !go pour activer les nouvelles commandes
-CTRL+Molete Haut = Ligne précédente
-CTRL+Molette Bas = Ligne suivante
-Appui sur la molette = Efface la ligne actuelle et met une ligne vide. Très utile si
vous avez fait un F9 de trop après une longue ligne de texte
et ainsi eviter de laisser appuyé del pendant 5 sec pour tout
effacer
-CTRL+SHIFT + 1-->0 = Enregistre une phrase. Attention, vous devez écrire la phrase.
appuyer sur entrée et ensuite faire CTRL+SHIFT+ (1->9), sinon la
phrase enregistrée sera celle d'avant !
-CTRL+1 --> CTRL+0 = Affiche une phrase enregistrée
-Si on ecrit !stop, ça arrête ces fonctionnalitées et ça efface "l'historique"
-Si on reécrit !go, c'est reparti
Il fait ça. Peut-il être soupçonné de quoi que ce soit? Auquel cas, je ne l'utiliserai pas. Néanmoins, je me rappelle de gens qui arrivaient à répéter leurs phrases super vite sans que je ne sache comment. Etait-ce par ce moyen? De la même manière que je ne comprenais pas le multi start avant que je ne le découvre ^^
Merci
Perso j'y vois pas d'inconvénient mais je suis pas Sysop donc c'est pas vraiment a moi de dire.
Il est dispo sur T4cbible ?

Si oui, tu peux poster l'url.
Si non, tu peux dire a l'auteur de soumettre son programme a Firebird, si c'est toujours lui qui gère ça, il mange pas.
Nickel Merci beaucoup!
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Tu mériterais une édition pour ne pas avoir tenu compte de ma réponse précédente et sachant éperdument que Pole n'est plus et que donc qu'il ait été autorisé là bas, à l'heure actuelle, on s'en moque.

Mais bon.. vu le programme en question on va pas chipoter.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
il est sur t4cbible aussi Tyanah Suis allé voir après ton 1er message.
http://www.t4cbible.com/progs/T4CSuperF9.zip
Le problème n'était pas le programme en lui même, pour moi, mais le lien donné avant envoyé vers le ftp de "monsieur tout le monde" qui a tout moment peut modifier son fichier ( admettons pour de mauvaises choses ) et l'hoster en gardant le même lien. Sur un site comme T4Cbible il y a moins de risque potentiel.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Sur Chaos on ne peut pas commencer une phrase par !, impossible de lancer le prog, snif.
Citation :
Ha oui c'est vrai..
Euh, je me suis battu 10 min et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner non plus. Tu sais ça d'où qu'on ne peut commencer les phrases par ! stp Kalnia?
Puis Spawn!! comment ça "ah oui, c'est vrai?!!! moi je ne savais po
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Euh, je me suis battu 10 min et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner non plus. Tu sais ça d'où qu'on ne peut commencer les phrases par ! stp Kalnia?
Puis Spawn!! comment ça "ah oui, c'est vrai?!!! moi je ne savais po
Bah tu peux tester toi-même, toutes phrases commençant par "!" n'apparaît pas à l'écran, comme pour les modos où les phrases commençant par "#" n'apparaissent pas. C'est pour éviter les scripts de ce genre je crois.
D'apres ce que je vois cela ressemble à une sorte de commande de script, mais servant uniquement pour des phrases déjà tapé.

D'un point de vue de stabilité du serveur, en cas d'abus ce programme peut devenir problématique de la même manière que certains scripts qui peuvent faire planter.

AGO devenant un serveur payant, cet abus sera facilement contré a part si le mec veut se ruiner en comptes . Pour cet raison que sur Chaos la commande "!" est inactive pour les joueurs parce qu'avec des comptes gratuits ...
À mon avis, ça dépend pas mal des serveurs, à voir.


Concernant le "!", comme ça a été dit, c'est justement pour éviter les abus de gens qui lancent des scripts et autres commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés