pourquoi c'est toujours les memes ?

Répondre
Partager Rechercher
depuis que je joue à wow, j'ai remarqué (sur mon serveur du moin) que en matière de raid, c'est toujours les gars de l'alliance qui attaque.
les hordeux ne font que defendre, la plupart du temps, a la croisée. les pnj s'en mêlent, et ils y gagnent un sacré avantage, surtout depuis l'apparition d'un elite pnj la bas.

je trouve ca lache, et assez ennuyeux, alors svp les hordeux, bougez un peu !
Je suppose que l'auteur de ce post est sur Archimonde ???

Vois tu je regrette aussi que les hordeux ne soient pas plus offensifs , cela dit je vais t'expliquer :
C'est une question d'implication au niveau RP . Les alliance de ton serveur (du moins les grosses guildes ) attachent une certaine importance à raid des villes Hordeuses , car cela grandi leur fierté et les amusent . Alors que les grosses guildes Hordeuses se foutent royalement de tuer un boss alliance , ce qu'elles veulent c'est faire les grosses instances pour s'équiper à fond et être les meilleurs sur les BG
En gros les guildes hordeuses de ton serveur jouent pour elles même et pas pour la Horde , alors que les guildes Alliance jouent sont moins persos , plus impliqués dans l'univers Wow

voila tout , chacun son opinion sur la question
Citation :
Publié par Toxy

Vois tu je regrette aussi que les hordeux ne soient pas plus offensifs , cela dit je vais t'expliquer :
C'est une question d'implication au niveau RP . Les alliance de ton serveur (du moins les grosses guildes ) attachent une certaine importance à raid des villes Hordeuses , car cela grandi leur fierté et les amusent . Alors que les grosses guildes Hordeuses se foutent royalement de tuer un boss alliance , ce qu'elles veulent c'est faire les grosses instances pour s'équiper à fond et être les meilleurs sur les BG
En gros les guildes hordeuses de ton serveur jouent pour elles même et pas pour la Horde , alors que les guildes Alliance jouent sont moins persos , plus impliqués dans l'univers Wow

Jouer pour la horde? o_O

Tu m'explique en quoi defendre Xroad ou Ratchet influe sur le jeu? Parce que la j'ai pas tres bien saisi en fait
Citation :
Publié par Toxy

ahahahahaahahahahahahahah, elle est bien bonne ta blague
style ascendance/millé & co sont ultra concernés par leur royaume

pour ton info je crois pas qu'ils aient deja fait un raid sur xroad&co (c'ets ce genre de raids moisis que l'auteur aimerait voir) et de plus, les raids faits sont tous sur UC/TB aka les 2 villes avec autant de pnj que dans mon sac si on sait comment rentrer...

par contre c'est vrai que les guildes de la horde en ont rien a faire de voir sylvanas se faire tuer de cette maniere (pq ça interesserait vu le peu d'influence sur notre monde justement? )

enfin expliquez nous en quoi ça as un interet de faire des raids ou de defendre si ça ne change rien sur l'univers ... (ni meme au classement vu qu'il se fait intra royaume)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés