Liste des shards UO privés

 
Partager Rechercher
les enfants de lodoss
je joue actuellement sur un serveur des plus sympa, en efet absolument tout est traduit, les joueurs tres RP les gm present et les scripteurs scriptant sans cesse de nouvelle choses, il n'y a qu'a voir le super script pour cuisiner et faire la pâtisserie, les vampires ont soif de sang et les orcs ont des pouvoirs magique surprenant, bref je m'etonne de ne pas le voir dans cette liste....


http://lodoss.magicbook.info
RACEMANIA
Voici un Shard excellent, ou le pvp est de mise, puisque les races sont alliées entre elles et font une guerre totale aux autres, (RVR) le défi est réel, les scripts sont excellents et les gms sont très disponibles pour toutes aides, de nombreux tournois ont lieux, par équipe ou en solitaire.

Pour voir un monde comme vous ne l'avez jamais vu, ne serait ce que pour les spécificités de chaque race, de nouvelles armes, minerais, de nouveaux concepts, allez faire un tour sur ce shard, sachant que c'est un shard canadien l'animation vient au soir.

Parmi les Races: elfes des glaces, elfes des bois(meilleur arc), orcs(meilleure épée et bonne armure), humain démoniaque (bonne épée), humain necroman, squelette(arme et arc pas mal), Legions de Drakos(bonne armure, et items amméliorant la force et la dex).

Détail technique: l'expérience se fait par tickets trouvés sur les monstres tout les 500 une commande .lvl permets de progresser.
il y a un chat, et le statut du serveur est visible in game par la commande .client

Pour y accéder: sauver votre fichier login.cfg
changer l'ip ainsi dedans: loginserver=24.201.244.123,2593
en éditant avec notepad, et enregistrer sous: "login.cfg" pour garder l'option du fichier .cfg
Lancer Uo, Mettez Le nom du compte que vous voullez, le pass que vous voullez, et maillez ensuite à l'admini in game à partir du menu Help.

Le site du serveur est en construction: voici le lien>
http://www.sk8teux.homestead.com/uo.html

A bientôt tous, un joueur sur ce serveur
A moi, a moi

Je vous présente le shard Eldanor.
C'est un shard rp qui est est encore à ses débuts, vous aurez le choix entre 5 races elfiques chacune disposant d'une histoire intéressante.
La background général est intéressant et bien fournis, relatant l'histoire depuis la création des dieux jusqu'à la situation actuelle, passant par les longs combats que durent mener les elfes.
Il n'y a pas de système de classe, mais de kit, qui favorisera certaines compétences de votre personnage mais qui ne l'empêchera pas toutefois d'en dévellopper d'autres.
Il n'y a également aucun pnj sur le serveur, ce qui favorise l'échange, le commerce et l'entraide entre les différents joueurs (en faisant attention avec qui vous commercez bien sur )
La carte est celle d'origine avec les noms changés et quelques décorations supplémentaires (et certaine surprises également ).

Seul point faible, il y a actuellement peu de joueurs, mais nous comptons sur vous

Pour en savoir plus :

Le site d'Eldanor (qui est assez bien foutu je dois dire )

Nouveau site UO.

Bienvenue sur le site du serveur Legendes, un serveur ultima online compatible UOTD (Third Dawn) et gratuit !

Un univers ou le Role Play est Roi !!! Un univers en évolution permanente...

Les Legendes s'écrivent, la vie les créent, les joueurs les inventent


Tres bien et tres conviviale. actuelement appeller Legendes pour devenir Legendes2 ou tout et occuper a etre modifier. nouvelles villes, nouveaux type d'armure, et plein d'autre surprise.

je vous invite a le decouvrire. et pourquoi pas nous rejoindre.

http://www.legendes-online.com/
Voila, tous est mis (enfin !) desoler du retard.

J'ai rajouter une legende en dessous des nom des shard, ne soyer pas offusquer si vous avez un titre RP/PG par exemple, cela peut signifier que votre shard doit etre RP, mais sans skill caps ou combat autoriser.

J'ai encore un peu de travail enfin d'ameliorer se systeme et de leur donner un meilleurs titre, toute suggestion est bienvenue
PG = Power Gamer = Joueur qui aime booster son perso pour qui sois fort

Quelqu'un qui passe son temps a se battre pour augmenter ces skill de combats et se faire beaucoup de d'or, ces un power gamer.
maiiiiiiiieuh je fais ce que je veu !!!


(PS : powergaming pour moi = un gars qui joue très souvent -plus souvent que les autres joueurs en moyenne- très très souvent et uniquement pour utiliser des techniques afin de booster son perso -légales ou illégales- huhu, ca c'est un powergamer)
Voila une p'tit legende pour repertorier les shard, j'ai juste rajouter quelque petite affaire, quesque vous en dite ?
Vous avez d'autre sorte de categorie en tete ou de meilleurs abréviation ?

RP-
Serveur Role-Play (RP) non obligatoire, mais conseiller

RP+
Serveur Role-Play (RP) obligatoire !

HRP
Serveur non-Role-Play, on peut dire et/ou faire se qu'on veut

PG
Pas de skill-caps, ni de stat-caps.
Autrement-dit, pas de limite dans les skill, ni dans les stat.

Limiter
Serveur ou il y a des stat et skill limiter, dependament de la classe.

Baston
Serveur ou il y a beaucoup de possibiliter de combat PvP/PvM
Citation :
PG
Pas de skill-caps, ni de stat-caps.
Autrement-dit, pas de limite dans les skill, ni dans les stat.
Euh donc genèse c'est plutot RP+/limité mais independemment de la classe ^^
Shard Chevaliers & Dragons
Chevaliers & Dragons

Chevaliers & Dragons est un serveur RP, assez récent, et très dynamique.

Tout d'abord, vous pouvez incarner une des 5 races :
  • Les Humains : peuple assez fier, correspondant assez à leur image chez Tolkien. Ils vivent à Britain, et nourrissent une haine profonde envers les Draconis.
  • Les Nains : Ils vivent à Wind, et détestent les Elfes...
  • Les Elfes : Le peuple le plus sage, le plus vieux. Ils vivent à Yew, au milieu de la nature, avec qui ils forment une parfaite symbiose. Ils n'apprécient guère les Nains, ainsi que les races démoniaques.
  • Les Orcs : Peuple perfide et violent, les Orcs haïssent les antités du Bien... Ils vivent à Cove, entouré de monstres qui leur sont alliés.
  • Les Draconis : A la fois cruel et pervers, les Draconis, mi-homme, mi-Dragon, entretiennent une haine sans limite pour les Humains... Ils vivent à Skara Brae...


Du côté technique, le serveur est empli de scripts totalement inédits : des caractéristiques propos à chaque race, des ours montables, et de nombreux skins d'items nouveaux....

Les GMs sont assez présents... Vous en trouverez tout le temps au moins 1 ou 2 sur le canal.... (voire 5 ou 6 en heures pleines )
Nous avons de plus en plus de joueurs... Une pointe à 22 connectés simultanément tout à l'heure...

Faites une visite sur le site http://shardcd.online.fr, ou passez nous voir sur IRC : Serveur Quakenet, et canal #shardcd...
http://www.tsshard.com/ts.php

Un autre serveur : Terre Sanglante
Le site a l'air prometteur, mais j'ai pas teste
Avalon, La légende d'un royaume
Avalon

http://www.uwo-fr.ovh.org/Avalon/

Serveur PvP/RP

Bienvenue sur Avalon, terre des éléments.

Avalon est l'un des pionier en matière de serveurs gratuits francophone, son histoire remonte déja a 5 ans, oui 5 ans que ce serveur existe sans jamais casser, il est comme le roseau qui plie mais ne casse pas.

Avalon a depuis peut changé totallement son histoire pour faire place a un concept assez sympathique, il est basé sur les quatres éléments de la vie, L'eau, l'air, la terre et le feu. Vous devez au début choisir une race qui est assimilée a l'un de c quatres éléments.
Les Ohoritains --> Eau,
Les Scylites --> Air,
Les Taharakiens --> Terre
et les Solarien --> Feu

Le concept du RP est respecté par une partie des joueurs et le PvP est permis, les deux sortes de joueurs (PvP et RP) cohabitent parfaitement, je joues depuis le début sur ce serveur et j'ai énnormément d'anecdotes a raconter, plein de souvenirs tous plus merveilleux les uns que les autres.

Et bien voila, si le coeur vous en dis venez faire un tour sur ce merveilleux serveur Le lien est en haut
Commentaire pour Terre D'Exil:

Maintenant nommé Profania (Terre D'Exil 2)
Shard RP+
En grande reconstruction (BG, Map, Static, Items, classes... tout!)
Ouvrira officiellement certainement dans le mois de Juin, mais aura une pré-ouverture prévu dasn un mois (je crois)

-Shard RP
-Races inédites
-mondes nouveaux
-avancement par expérience Rp
- et + :-)

Mais même avant l'ouverture, venez réserver votre inscription, et présenter votre Perso sur le Forum Rp...
http://terredexil.myftpsite.net
Je voudrais spécifier quelque chose.
Bonjour, je suis AD Marius administrateur de Terres Perdues. Je voulais simplement démentir le fait que nous allons nous fusionner avec qui que ce soit. Je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais il serait peut être préférable de se renseigner. Je dois avouer que vous faites cependant un très bon travaille et que votre boulot est colossal. Mais il n'a jamais au grand jamais été question de fusionner avec qui que ce soit. J'aimerais que cela soit clair car non nous ne sommes pas un endroit de PG. Si j'avais à classer TP je le mettrais RP+ mais bon vous faites vos propres critiques . Et cela dit en passant, nous avons présentement une moyenne de 20 à 30 joueurs dans les heures français maintenant et beaucoup plus le soir. Mais nous sommes très stricte sur le jeu de rôle, il n'est pas optionnel il est impératif.

Merci de m'avoir lu et de corriger la faute. Pour toute autre discussion vous pouvez me joindre au courriel suivant :

marius@terres-perdues.com
Salutation AD Marius

Je suis le responsable de la publiciter, moi et Orion avons fait les message, donc je suis le responsable de tous ceci.

Pour ce qui est de la nouvelle consernant la fusion, j'ai appris cela de quelque joueurs de necro, y comprit un GM. Je sais pas si cela etais vrai ou simplement une rumeur, donc je l'ai mis dans le commentaire. La plupart de mes commentaires son baser par ceux qui jouent intensivement sur le shard en question.

Pour se qui est du titre PG, je sais pas si cela est encore de vigueur aujourd'hui ou si vous avez pris des mesures braconiennent, mais les joueurs qui passe leur temps a chasser dans le but de monter de niveaux et monter leur skill, j'appelle sa du PG. Mais il se peut fort bien que cela n'etais pas le but principale de votre shard, alors veiller me le confirmer et je changera cela dans les plus bref delai.
Pour celui du RP+, avez vous banni des joueurs qui avais un mauvais RP ? Ces cela que signifie RP+, un shard qui peut banni ceux qui jouse mal, donc pas un shard pour les nouveaux.

Vous comprennez un peu mieux le systeme ?
Donc j'attend votre confirmation pour corriger les erreurs.
Merci
Post
J'aimerais revenir sur la description de UO-Vivre

Vous dites PG, je reponds par la négative. Il existe un skill cap de 800 points.

Vous dites ensuite : HRP/Pkilling.

Je reponds aussi par la négative, le HRP (comme dans tout bon shard) est entre parentheses, d'une part, et ensuite nous sanctionnons le pkilling ( le freepkiiling) par un bannissement direct.

Si la mort d'un PJ s'intégre dans l'histoire, dans un RP, nous n'allons pas interdire cela ! Mais tuer en boucle, cela est interdit.

Pour l'aide aux nouveaux, il existe le CDF, que nous allons agrandir/ameliorer, car nous avons eu beaucoup d'inscriptions ( entre 25-30 à chaque session).
Le CDF est un lieu sur le plan 1 qui permet d'accueillir les joueurs et de leur montrer les specificités du shard ( les nouveaux scripts, les regles de vie ...etc).


La politique est en place et les joueurs peuvent faire des actions et prendre des responsabilités importantes. L'équipe d'animation est la pour controler, sans le "flicage", les actions des joueurs. Nous essayons de laisser un grand libre arbitre, car un serveur, ce sont les joueurs qui l'animent pas ....les GMs.


Liondrys
Admin Vivre
Ancien animateur Selenite pour T4C-Caern.
Citation :
Provient du message de Shadow :
des mesures braconiennent
On dit : des mesures draconiennes

C'est un peu gros la quand meme
Le prends pas mal, c'est juste une petite pique

Liondrys.
Et bien....
A mon avis l'auteur de ce post a du visiblement se tromper de shard quand il a parlé de Vivre....
Disons que vivre s'inscrit dans ce qu'on peut appeller Un shard Rp assez libre. C'est a dire on l'on parle hrp entre parenthese,et non comme il l'as ete dit ,mais ce n'est pas limité comme sur Dark prophetie... je vous explique j'ai joué un petit moment sur Dp.J'ai voulu mettre au points une animation avec un Gm.Apres 2 min de discution hrp au sujet de l'animation apparait un autre gm.CElui ci nous sommes d'arreter les parentheses.... sur le moment j'ai crut a une blague mais non.....Le pire c'est qu'il na rien voulu entendre... mais quel idiot..
remarque Dp = 15 joueurs dont 9 gms alors on comprend mieux...
J'ai essayé celui ci et bien d'autres encore , et je n'y suis jamais retourné.
Pour moi vivre me permet de faire du rp quand je veut, comme je veut , avec qui je veut.

Orson Ryn pour les connaisseurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés