[hibernia] proc reactive soin lvl 40

Partager Rechercher
alors c'est une proc réactive lvl 48

fonction soin

soigne la cible

valeur 80
instante

délai 3.0 s

le sort a des chance d'être lance quand l'armure est touche

ps: visible sur le revendeur de la maison 4099

merci de me donner un prix pour ce loot
desertuson m'a dis très rare donc quand je vois les prix de housing je dirais +50pp

ok ! lol ! j'aimerai tellement te faire un bisous irl quand tu dit ça...
Rougit
Citation :
Publié par desertus
on m'a dis très rare donc quand je vois les prix de housing je dirais +50pp

A l'époque de la sortie de SI ces procs n'étaient même pas à ce prix là 10 ou 20pp maximum à l'époque. Maintenant, je dirais 5pp maximum. Ils ne sont pas si difficile que cela à avoir, ils sont rares uniquement parce que Galladoria est délaissée depuis la sortie de TOA et de la venue de ses ubbers loots
Citation :
Publié par Golthar
A quand la fin de cette mode de se TOUCHER sur le prix ?
bas ou moins maintenant j'ai des réponse avec ce prix je demande ça depuis 5 jours donc je me touche pas elle est pas a vendre pour l'instant
Citation :
Publié par Zallius

A l'époque de la sortie de SI ces procs n'étaient même pas à ce prix là 10 ou 20pp maximum à l'époque. Maintenant, je dirais 5pp maximum. Ils ne sont pas si difficile que cela à avoir, ils sont rares uniquement parce que Galladoria est délaissée depuis la sortie de TOA et de la venue de ses ubbers loots
merci pour ta reponse
Oui et non
Ces procs sont rares quoique tu en dises ils sont ds la drop liste des sporite cattail et peu etre d'autres mob mais j'ai pas vu d'autre tomber, petit rappel sur le fait que les loots sur les mobs des couloirs tombent TRES TRES rarement et encore moins souvent LE LOOT que tu veux ds la liste des 3+teinture que chaque mob loot.

(ratio effectué apres plus de 200 farm galla, enchat/anim etc...)

Tusca ct cheat au debut tt lootait a peu pret sur tout, ds galla à part les bug des textures et de los on a jamais eu ca.

Pour en revenir au prix tu peu xtoujours essayer de le vendre 50pp ouai tu peux....

@+
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés