1 xp !!

 
Partager Rechercher
voila mon problem jai monter master CM et pui javai commenceé BH 1111 mai bon je veu faire tera kasi tout compte fait mai voila jarrive pa a xp sur les petit mob je gagne que 1 xp !!! et sur les mob bleu et autre bah cest mes autre skill qui le tue le monstre car si jutilise que unarmed et heal bah je survi pas^^

ya un moyen de gagner mon xp unarmed autrement? je doit surrend BH avant ?
Je viens juste de me reconnecter aujourd'hui après le CU...

Et je pense quand raison de la "notion" de level de combattant tu dois en effet gagner très peut d'expérience en tapant des mobs trop facile pour monter ton niveau de TK.

Donc je pense que tu devrais surrend.. BH pour monter plus facilement en Unarmed. Enfin a confirmer par d'autres personnes.
non group avec des joueurs du même niveau que toi et attaquez des gros mobs ...enfin des lvl supérieurs au tien sans trop exagérer.....tu devrais monter assez vite.

Maintenant si BH te sert à rien vire le...c'est sur que tu monetras plus vite encore.
Oui plusieurs solutions:

- Groupe, et tappe qu'a la main pour TK (prévien les autres avant qd meme ^^)
- En solo, tappe quelques coups à la main et switch avec ton arme normale sur des spot de ton level (tu gagneras pas max xp, mais plus que 1 deja )
- Surrend BH & co si t'as pas besoin ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés