Changer d'armure.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,

mon rôdeur porte en ce moment une armure de druides à 55 de protection, et je me demande si ça vaut le coup de payer celles de Droknar à 1500 or pièce et à 70 de protection. Est-ce qu'on sent vraiment la différence ?

En fait je ne suis pas trop intéressé par le PvP (j'en ferais pas avant des mois je pense, avant je veux connaître chaque recoin de la carte, aider tous les membres de la guilde, et avoir de la barbe), d'où ma question, car le personnage ne sert quasiment qu'en PVM.

Merci d'avance et que Mélandru vous guide vers la meilleure taverne IRL !
Salut

quand tu vas la faire infuser pour résister aux mursaats il vaudrait mieux que ce soit la meilleure classe d'armure possible, pareil si tu veux rajouter des runes dessus autant ne pas les gaspiller sur une armure de milieu de gamme...

après bien sur c'est a toi de voir, mais il vaut toujours mieux être équipé avec ce qui se fait de mieux ça aide à survivre !
AF 55 = 109.1% de dégâts reçu réellement
AF 70 = 84.1% de dégâts reçu réellement

soit 25% de plus d'absorption de dégâts, c'est pas négligeable quand même

Ensuite sachant que tu as 37.5% de chance de te faire toucher au niveau du haubert (poitrine) et 25% au niveau des jambières (taille), j'espère que c'est les premières pièces que tu as changé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés