[Dessin] Un mage...

Répondre
Partager Rechercher
Bin moi, j'aime vraiment énormement ce dessins, je le trouve vraiment beau, peut être parcequ'il est fait au fusain (Oui, non?). En tout cas, j'adore, féllicitation !
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Elle se loot ou sa baguette ?
Dans une grosse instance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (7 ans et 150 000 euros). L’un des buts de cette loi n’est pas d’éluder le débat sur la drogue mais d’éviter le développement d’un « marketing » de promotion des produits stupéfiants. La provocation au trafic est sanctionnée par une peine de 10 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

Très beau dessin malgré tout
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Tu oublies qu'il divise l'intelligence pas /2, qu'il augmente le niveau de consommation de pain/eau du double au triple et qu'il donne méchamment envie de faire du CS

PS : Roxx ta nouvelle Tof Thax

Intélligence /2 pas sur

tres beau dessin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés