conection lost

Partager Rechercher
voila j'ai un serieux pb...a chaque fois que je commence a jouer , 5 min apres apparait le message conection lost.... et je dois me reloger et 5 min apres ca recommence ; ;
je voulais savoir ce qui pouvait faire ca sachant que ca le faisai pas au debut
c'est ni un pb de conection, ni un pb de spyware, mon firewall etait activé, je l'ai desactivé je verrai demain si c'etait a cause de ca sinon ca peut etre a cause de ma config ou pas? parce que j'ai pas une config enorme... en tt cas merci de ta reponse^^
Citation :
Publié par hiragi
oui c'est en soirée^^
dsl d'avoir placé le message ds la mauvaise section je le referais plus promis
On dit tous cela

Mais sinon moi aussi cela m'arrive en soiree
,,,
Citation :
Publié par hiragi
c'est ni un pb de conection, ni un pb de spyware, mon firewall etait activé, je l'ai desactivé je verrai demain si c'etait a cause de ca sinon ca peut etre a cause de ma config ou pas? parce que j'ai pas une config enorme... en tt cas merci de ta reponse^^
ouaaaaaa très mauvaise idée de désactiver le firewall! On se chope tout un tas de cochonneries virus, spyware, troyen, backdoor etc...
Citation :
Publié par arnwulfir
,,, ouaaaaaa très mauvaise idée de désactiver le firewall! On se chope tout un tas de cochonneries virus, spyware, troyen, backdoor etc...
j'ai toujours (ou presque) joué à mes MMO sans firewall, mon antivirus s'active une fois par jour pour scanner le tout et je n'ai eu qu'une seule alerte en 7 ans... Je réactive le firewall sitôt que j'ai fini (quoique des fois j'oublie) et mon PC tourne 24/24h.

Il faut aussi voir sur quels sites vous surfez et si votre boite mail ne regorge pas de messagesàlacon, là est le danger !
tsss tsss y a pas besoin de surfer sur un site pour choper sasser! Regarde le nombre de scan de port que tu te choppes quand tu as ton firewall (regarde les logs) et tu verras que les pc sur internet sont sans arrêts scanné pour être piraté. Ce que tu risques le plus c'est pas de choper un virus mais qu'un pirate utilise ton pc pour diffuser des spams (pc zombi) ou pirater un serveur web. Bref c'est vraiment pas malin de conseiller au gens de désactiver leur firewall, c'est un peu irresponsable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés