[warlock]Template, encore 1 mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai vu pas mal de template mais gem bien faire differents alors j'ai pense a ca (me semble pas avoir vu un truc du genre sinon excusez moi et fermez le post ^^ )

Dc en gros c un template destru/affli plutot pvp/gr jusque la j'invente rien.
On va commencer a vous taquiner chers confreres , deja g pas pris demonic embrace, je pouvais pas par manque de pts mais j'ai essaye d'etre tres offensif(destru) et polyvalent(affli).

Je v vous faire part de la facon dt je voudrais jouer ce template aussi c plus interessant qu'un simple etalage de pts ds les arbres.

Dc on va simuler un combat et les talents vont apparaitre au fur et a mesure.

Round One, fight !

Corrupt/Siphon de vie /exhaustion sur un max de cibles a bien choisir en fct des sheep, charme succube
Ceci implique 22 pts en affli, dc pour arriver a ce total g pris improved life tap/drain life, fel concentration 3/amplify curse
Grim reach pour etre moins accessible aux aggros
Nightfalll qui va permettre d'introduire la partie destru

Round Two !

Assist sur le mage/debuff feu/searing pain ( Imp searing pain/devastation/ruin/ et cataclysm (4pts ... tjs le mm pb de pts ) Si jamais le nightfall marche, instant shadowbolt (imp shadowbolt) avec destructive reach (tjs la couverture de la portee)

Final round

On a aussi un bon drain life(imp darin life) et une bonne tenue a la canalisation(fel conc 3)
J'ai choisi de mettre 1 en intensite pour le pbae mais la c sans trop de conviction

Voila en gros

Je v test ca ds la soiree , je viendrai vous donner mes impressions demain mais je pense q ca doit prendre un peu de tps de prise en main.

Ca fait un peu pave mais j'espere avoir ete clair ^^
__________________
Amour et Paix
L'explication est pas mal mais je trouve la présentation un peu nul ca fait qu'on comprend pas très bien sans lire et relire.

Ca serait bien que tu nous fasse une meilleur présentation
ouais ouais ouais...

C'est vrai qu'un étallage de template c'est un peu rébarbatif, mais jeme demande si je préfère pas quand meme

Bon après récapitulatif, tu proposes un affli/destru de base, avec comme dd par défaut searing pain...
Pas bete, voir meme pourquoi pas.

Y a deux trois ptits trucs qui me chiffonnent:
- improved drain life: c'est sympa mais c'est pas top utile en pvp quoi. Le pvp avec un démo c'est autorun autour des cible t'as pas le temps de canaliser un drain (mais c'est que mon avis). Et si t'insiste pour garder le drain en pvp alors monte concentration a 5, sinon point de salut, ma fille.
- idem intensité: tout ou rien, sachant que c'est pas tres rentable en pvp vu que c'est rare d'aoe sur des cibles immobiles...

Voila sinon perso je suis un peu dubitatif sur l'outpout dommage, sans boost dommages feu ou ombre... Je pense qu'il faut choisir sa voie de dommages, adapter son équipement en conéquence tout ca... mais peut etre me trompe-je...
Interressant et à tester, contrairement au déballage de copier/coller sur papier de template habituel, il y a une logique d'objectif et ça me plait
Bref à tester et fait nous part de ton retour d'expérience ^^

Seule chose qui me chagrine comme le dit Delendil, c'est l'aspect drain de vie:

inexploitable en pvp, pour drainer tu dois t'immobiliser et ça c'est pas bon ^^
De plus pendant ce temps tu ne fais rien d'autre, et pour finir à quoi bon drainer sans être interrompu alors que tu prends des beignes dont les dégâts sont bien souvent supérieurs au montant de vie drainé.
En résumé avec ça: tu n'as rien gagné et pendant ce temps tu n'as rien fait d'autre, ton adversaire lui il , comment dire, tu sens son souffle dans ta nuque quoi
Je peux repondre a 2 3 questions de suite

Pour le drain life le pb c d'atteindre les 20 pts en affli pour le siphon et l'exhaustion, si vous me proposez 5 pts plus utiles je suis prete a ecouter vos conseils c le but du post.

Pour le stuff qui va avec le template g un total de +115 feu sur un dd de base a 250 ce qui me semble honnete (je pourrai faire une liste si y'a des interesses)

Pour intensite , en fait ce pt on peut le mettre ou on veut dc pe en embrace pour un ptit buff pdv ca serait mieux en effet.

Et sinon dsl pour la clarte
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Arfang
Seule chose qui me chagrine comme le dit Delendil, c'est l'aspect drain de vie:

inexploitable en pvp, pour drainer tu dois t'immobiliser et ça c'est pas bon ^^
De plus pendant ce temps tu ne fais rien d'autre, et pour finir à quoi bon drainer sans être interrompu alors que tu prends des beignes dont les dégâts sont bien souvent supérieurs au montant de vie drainé.
Imaginons quelqu'un qui boost ces drains, il arrive très très facilement à un 90/sec.
-Ca te fait 90 dps en plus de tous les dots que tu peux mettre
-Ca réduit les dps adverses de 90 tant que le sort est pas fini/interrompu

Dans la théorie ca te fait donc quelque chose de très bon Et en 1vs1 j'en use pas mal de mon drain... Ok les dps du sort sont pas extra mais en contrepartie tu réduis les dps adverses de bcp et ça c'est pas mal
Ca ressemble beaucoups a mon template et j'en suis pour le moment très très content:

Affliction (21 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1


Démonologie (3 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3


Destruction (27 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Pyroclasme - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1


A++ Wonrg
Mes 1eres impressions

Normallement on devait test en gr fixe mais on a pas eu acces aux bg's :/ dc ca c fini en ptits fights ds les montagnes mais ca m'a permis d'avoir une ID de ce q ca donne.

Searing pain : bah c kler je prefere a shadow bolt, au moins l'ennemi est pas mort avant la fin du cast. (degats de 330 a 850)

Exhaustion : je peux pas dire q j'en ai reellement vu l'effet mais 90% de la vit c dur de voir la diff mm si ca joue forcement (pe qu'il faudrait partager les pts entre inferno et Imp exhaustion pour avoir 80%)

Nightfall : j'avais deja test en pvm qd j'etais affli et je trouvais q ca procait souvent mais la dek t'as 3 corrupt de lancer, t'as quasiment tjs droit a ton shadow bolt gratos

Pe q ca fait un peu noob genre je decouvre demoniste, mais ca peut pe aider des gens qui ne connaissent pas (et/ou dedaignent) la class a voir ce qu'on peut faire. Pis y'a l'air d'avoir 2 3 interesses
__________________
Amour et Paix
Ca fait pas noob du tout.

D'ailleurs j'ai encore des questions:
N'as tu pas vu ta mana partir en fleche? je n'ai pas l'experience de searing pain en fait, mais tout le monde dit qui'il coute cher en mana...

Pour malédiction de fatigue, ca vaut rien sans l'amélioration... deja que amélioré c pas top... N'oublie pas que le ralentissement n'est que de 12 sec.
Etant en groupe, y a des chances que d'autres joueurs de ton groupe cc mieux que toi quand meme

Pour ce qui est d'atteindre 21 en affliction sans passer par le drain, moi j'ai pris concentration corrompue a 5 et completé avec suppression... Mais l'ais d'Obierwan est aussi valable que le mien, ptet pas si inutile en pvp...
Pour ce qui est de la mana effectivement, j'en depense bcp mais ca vient pas du searing pain, c le fait d'avoir 3 instant.

Sinon pour exhaustion, c sur q c pas le meilleur cc mais jle vois com un complement car il est instant et n'est pas limite a une seule cible , c surtt pour ca q je tenais a le mettre ds mon template
__________________
Amour et Paix
La malédiction de fatigue me sert rarement pour autre chose que pour rattraper un fuyard (ou en pve pour fuire). Meme améliorée et avec malédiction amplifiée elle ne me permet pas de me sortir des griffes d'un voleur ou t'un guerrier (c'est un comble... j'dois vraiment po etre doué)

Maintenant c'est une technique a roder surement, chose que je n'ai pas faite encore (moi chuis que sergent... chuis pas un vieux briscard du pvp)

En fait, je pense qu'en groupe d'autres joueurs on de bien meilleurs sorts de cc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés