Publié par Jukurrpa
La zone de duel s'est instaurée ici, en quoi ca te pose un problème de ne pas attaquer les adversaires a vue sur les 50m avoisinant l'arrivée du gryphon?
"pl pc comme un minable", je note, viens faire des duels en règle, tu verras ce qui est le plus minable entre zerg a 10 contre 1 ou chopper le moindre point au moulin et faire un duel contre un level 60...
"blizzard n'interdit pas de chain" ok, mais ca t'empeche pas de faire preuve de civilité et respecter ceux qui sont en duel tranquillement.
Et la plupart de ceux qui se plaignent de cette situation a la chapelle disent "a oué c nul nou osef on veu tué lé enemi kom on ve mm si on é 10"... Bref, meme si tu ne zerg pas du -10 a longueur de journée (heureusement) tu peux comprendre la ou je veux en venir (du pvp bourrin quoi)?
Ah, et enfin, reste poli, je suis pas ton pote.
(p.s: juste au cas ou, le kikoo asv était ironique, j'adore ta facon d'écrire)
ma parole soit t vraiment grave soit tu le fais exprès
t as rien lu de ce que j ais dis c fun quand meme et tu te permet de ressortir les memes merdes ^^
j ai jamais rush kk1 qui faisais un duel c kler? je buss pas ou du moins le moins possible(comprendre que je ne rejoins pas de bus pour laminer du joueur entrain de pex si en partance d instance raid on croise un hordeux bas dommage pour lui c tt =), j ai pas un maxi rang car je pvp pas tt simplement j attends juste les bg voir ce que ca donne.
oui j trouve que c nul car j ai deja teste donc je juge sur une experience.
je conçois totalement que c fun j étais un des premier a cautionné les duels et la bonne humeur entres realm sur daoc, mais y avais un respect effectivement, la vous vous amusez bah c bien mais c pas pour ca que vous y etes, enfin toi c ptetre ton cas mais bcp c juste pour le farm facile c tt car c soit ca soit le mega buss TM et je comprends qu on préfère ca meme si je cautionne pas et que je hais les bus =).
non en effet t es sûrement pas mon pote je te confirme , sinon j ai le droit écrire comme je veux, je ne pense pas écrire sms et je reussi a mon avis a me faire comprendre de tous en utilisant des abréviations de players tt en maintenant un niveau de langue correct comme bcp =)
juste pour te dire je connais keroon qui est un tres grand participant de duel, ils connais mon point de vue et je suis loin de lui craché a la gueule ou de l insulté ou faire foirer son duel , mais c clair que je n aime pas votre facon de duel , je suis pour les duels occasionnel dirons nous pas pour l usine =)
|