[Ner'zhul] La fin des duels ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, bravo, vous avez réussi
Le seul endroit de calme sur l'immensité d'Azeroth, le seul endroit ou régnait le respect est devenu zone de ffa PvP
Des deux cotés on a commencé cet après midi a se taper dessus en groupe, et en ffa, appelant des deux cotés des renforts... et au milieu ? 2 ou 3 petits malins comme moi qui essayaient d'arrêter le carnage, et qui se faisaient immédiatement kill au repop lorsqu'on avançait en faisant /question
Dommage, c'était la seule chose qui m'amusait dans ce jeu, mes petits duels de l'après midi, on était peu au début c'était marrant, et puis du monde a commencer à venir, les agressifs, les campeurs de gryphon qui venaient pour les PC et n'acceptaient pas de perdre...
Contrairement a ce qui s'est fait jusqu'à maintenant, ou un ou deux groupes vidaient puis partaient, la on a assisté a une boucherie, chacune des parties étant sur d'avoir raison
Et mes petits duels... bah... fini
Dommage, c'était bien sympa, maintenant tout le monde compte aller venir son petit ffa... A commencer par les MC ce soir, c'est triste d'en arriver la
C'était sympa quand on était une poignée, presque toujours les mêmes... beaucoup de ceux du début sont partis, il reste les excités du real point, pc , appelez ça comme vous voulez, c'est dommage...
Merci encore a ceux qui ont joué le jeu tout ce temps
Ca risque de ne plus jamais être comme avant... En tout cas aux heures les plus jouées
espérons que ceux qui sont la uniquement pour "ffa" partiront avec les BG... espérons
Tellement dommage...

Ce n'est pas un post a chaud, c'était juste pour dire que j'étais navré qu'on en soit arrivé la, beaucoup diront sûrement que c'est bien fait, qu'il ne fallait faire ça mais bon... Moi il n'y a que la que je m'amusais
Sur tout Azeroth et Kalimdor on avait 100 mètres sur 100 mètres ou il restait un peu de respect, dommage, enfin c'est comme ça...

Désolé de vous avoir embête avec mon histoire
Citation :
Publié par Wedge
/ouin ?
Ca parle déjà pas mal des duels ici, je sais pas si c'est bien utile de faire de même ici.
J'ai l'air de whine ?
et je crois que les post parle pas de la même chose...
Je savais qu'on aller pourrir mon post en pur flood... mais bon tt pis
Autant me faire chain j'en ai rien à faire, autant ça
Mais Keroon, je ne voit pas ce qu'il y a d'irrespectueux de croiser un groupe d'hordeux , d'avoir un passe d'arme avec eux et de continuer notre chemin !

Tu ose parler de personne qui viennent pour les pcs ? Mais arrete Keroon , va voir mon dernier post sur le sujet qui parle des duels , tu était d'ailleurs la comme d'habitude a enchainer les duels. Desolé mais ... j'ai pas vu Champion comme grade sur toi par hasard ? Ben mince alors c'est le plus gros grade que je voit actuellement du coté Alliance.

Ne vien pas pleurer sur tes duels qui de toute façon recommenceront demain. Le respect ne consiste pas a un /point /ready , pour moi c'est du bisounoursage , pas du respect. Au contraire , ce que vous faite est totalement irrespectueux vis a vis des autres joueurs qui eux se battent fièrement pour defendre leur camp. Pourquoi sur DAOC les duels ont été interdit ? Justement pour éviter ce genre de pratique qui amène a la mort du serveur, car sa ne bouge plus , chacun joue dans son ptit coin a faire ses ptits duels.

Allez mais ne t'inquiete pas demain tu retrouvera les même hordeux et tu pourra continuer a monter en grade en leur farmant la tronche...
J'ai absolument rien contre me faire passer dessus

1 fois 2 fois 3fois m'en fiche, du moment qu'après on laisse duel en paix, franchement, je faisais des duels avant les pc, et je continuerai après, parceque sincerement je ferais 10x plus de pcs a farm Un goro ou felwood étant donné le temps que j'y passer
Je dis juste que c'est dommage, parceque dans 1 semaine ce sera parti en cacahuète et tlm le sait
ps: oui je suis chevalier champion, mais en temps/pc je dois être loin derrière bcp de monde
Citation :
Publié par Keroon
Sur tout Azeroth et Kalimdor on avait 100 mètres sur 100 mètres ou il restait un peu de respect, dommage, enfin c'est comme ça...
Blague de ouf ça....D'un côté c'est dommage de l'autre c'est bien ça fais de l'entraînement pour l'arrivée des BG.
Je pense pas que ce qu'il se passe en un mardi après-midi anéantisse tout le système de duels de la chapelle qui fonctionne encore très bien, même si certains que je ne nommerai pas (et pourtant ça me démange) contribuent grandement a refaire de cette zone un champ de bataille.
Le système peut très bien continuer tant que les gamins qui veulent chopper leurs 3 points de contrib en zergant 3 ennemis a 10 (au hasard les gentils vitae eternam qui apparemment aiment aussi se faire camper) ou qui ne supportent pas la défaite ou qu'un autre arrive avant vous sur une mine de thorium (tite dédicace a ubot qui m'a bien fait rire) ne seront pas trop nombreux, ça tiendra.
Je poste alors qu'une grosse bataille s'est engagée a la chapelle. Stratégie: se mettre a part, s'asseoir, sortir les popcorn et enjoy. Ca se calme tout seul au bout d'un moment....
edit: en me relisant, je vois que finalement j'ai balancé deux ou trois noms, mais bon pas grave, on saura de qui se méfier
hihi juk, ouais mais ce que j'ai vu cet aprem m'a franchement embêté, parce que ça se produit de plus en plus souvent et ce ne sont pas des guildes qui viennent embête, mais les dueller qui se mettent à se taper dessus, je dis pas que tout est fini aujourd'hui, mais que selon moi dans 1 ou 2 semaines si pas de bg on pourra plus dudu
de tte ca devrait pas existé comme sur daoc devrait etre interdit, les duel c juste du pl mutuel ou alors vous vous épargnez mais la c etait pas le cas,juste l usine a farm et ca me dérangeais pas de foutre la merde même si c pas mon trip de faire chier enfin pour moi c etait vraiment a chier cette soit disant paix qui servait d excuse a un pl intensif et easy, enfin du vrai pvp j espère avec les bg =)
ouep lol kikoo asv ptdr, sauf que vous avez deux continents pour faire du pvp bourrin et blaster du -10 a 40 contre 1, et on demande juste un tit coin ou faire des duels tranquilles ca me parait pas grand chose... Et je ne vois pas l'interet d'interdire les duels, si t'en veux pas retourne sur daoc...
Je vois pas ce qu'il y a de plaisant a foutre en l'air la façon de s'amuser de certains...

Vous trouvez que le duel, c'est du CP facile.... vous voulez du CP? Ben faites du duel????

Vous aimez pas les duels, laissez les gens se provoquer en duel tranquille...

perso, pour les CP, je préfère TM, et autres abattoirs King Size... mais un petit duel de temps en temps... ça permet de jouer un peu plus construit que juste
/rentre dans le tas
/lache les AOE
/meurs
/recommence

mais d'expérience, ça rapporte moins de CP que TM (je joue pala, alors forcément, les duels, c'est souvent plus de 5 10 minutes...)

Keroon ne ouine pas, pas plus que toutes les personnes qui ont répondu a ce post (c'est rare ça, tiens)... pourvu que ça dure.

Aka
Live and let die ^^
Citation :
Publié par Jukurrpa
ouep lol kikoo asv ptdr, sauf que vous avez deux continents pour faire du pvp bourrin et blaster du -10 a 40 contre 1, et on demande juste un tit coin ou faire des duels tranquilles ca me parait pas grand chose... Et je ne vois pas l'interet d'interdire les duels, si t'en veux pas retourne sur daoc...

heuu t as pas compris tu veux duel ? un ptit coin tranquille? bah reste pas a l arrivé d un gryphon? tu veux te pl pc comme un minable c ton choix mais blizzard n interdit pas non plus de chain ceux qui duel et ils n ont pas prévue d endroit pour vous :/ t as qu a les mail ptetre qu il vous créerons une zone kikoo

suis pas contre les duel suis contre l usine que vous aviez crée stout les duels c sympa mais faire l usine a pc all day a un endroit c minable enfin c juste mon avis voila stu veux duel gogo c aps moi qui viendrais t ambush en ricanant ds ton dos spas mon genre j vous laisse faire mais j approuve pas stout =)

kikoo keke au passage
ha ouai pis ou t as vu que j zergais et blasté du level -10? so stfu si tu sais pas plz
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
heuu t as pas compris tu veux duel ? un ptit coin tranquille? bah reste pas a l arrivé d un gryphon? tu veux te pl pc comme un minable c ton choix mais blizzard n interdit pas non plus de chain ceux qui duel et ils n ont pas prévue d endroit pour vous :/ t as qu a les mail ptetre qu il vous créerons une zone kikoo

suis pas contre les duel suis contre l usine que vous aviez crée stout les duels c sympa mais faire l usine a pc all day a un endroit c minable enfin c juste mon avis voila stu veux duel gogo c aps moi qui viendrais t ambush en ricanant ds ton dos spas mon genre j vous laisse faire mais j approuve pas stout =)

kikoo keke au passage
ha ouai pis ou t as vu que j zergais et blasté du level -10? so stfu si tu sais pas plz
La zone de duel s'est instaurée ici, en quoi ca te pose un problème de ne pas attaquer les adversaires a vue sur les 50m avoisinant l'arrivée du gryphon?
"pl pc comme un minable", je note, viens faire des duels en règle, tu verras ce qui est le plus minable entre zerg a 10 contre 1 ou chopper le moindre point au moulin et faire un duel contre un level 60...
"blizzard n'interdit pas de chain" ok, mais ca t'empeche pas de faire preuve de civilité et respecter ceux qui sont en duel tranquillement.
Et la plupart de ceux qui se plaignent de cette situation a la chapelle disent "a oué c nul nou osef on veu tué lé enemi kom on ve mm si on é 10"... Bref, meme si tu ne zerg pas du -10 a longueur de journée (heureusement) tu peux comprendre la ou je veux en venir (du pvp bourrin quoi)?
Ah, et enfin, reste poli, je suis pas ton pote.

(p.s: juste au cas ou, le kikoo asv était ironique, j'adore ta facon d'écrire)
Citation :
Publié par Jukurrpa
(au hasard les gentils vitae eternam qui apparemment aiment aussi se faire camper)
Merde quelqu'un a du prendre nos accounts cet aprem ! Désolé pour toi, tu dis de la merde y avait personne chez nous de connecté cet aprem, tout simplement parce qu'on a une vie IRL. Par contre je suis bien content que les duels aient été foutu en l'air cet aprem et je m'en cache pas.
Je vous le redis pour 4976497649754 fois, vous voulez être tranquille pendant vos duels ? Aller dans une zone déserte et pas à l'arrivée d'un griffon vous serez en lieu sur pour vous pl vos points.

A bientôt sur les champs de bataille, à moins que tu préfères rester duels à la chapelle (bah oué les BG c'est pas du vrai PvP hein )

PS : Petit rappel, on est 5 dans la guilde donc quand on vient vous wipe c'est nous qui sommes en infériorité numérique pas l'inverse.
Citation :
Publié par Kanzeon
Merde quelqu'un a du prendre nos accounts cet aprem ! Désolé pour toi, tu dis de la merde y avait personne chez nous de connecté cet aprem, tout simplement parce qu'on a une vie IRL. Par contre je suis bien content que les duels aient été foutu en l'air cet aprem et je m'en cache pas.
Je vous le redis pour 4976497649754 fois, vous voulez être tranquille pendant vos duels ? Aller dans une zone déserte et pas à l'arrivée d'un griffon vous serez en lieu sur pour vous pl vos points.

A bientôt sur les champs de bataille, à moins que tu préfères rester duels à la chapelle (bah oué les BG c'est pas du vrai PvP hein )

PS : Petit rappel, on est 5 dans la guilde donc quand on vient vous wipe c'est nous qui sommes en infériorité numérique pas l'inverse.
J'ai dit que vous étiez la cet aprem . Non non, simplement vous avez votre ptite réput, donc garde tes petites remarques pour toi, merci.
Blablablah pres d'un gryphon: cf mon post précédent
J'ai dit que les battlegrounds c'était pas du vrai pvp? J'ai dit que le moulin c'était pas du vrai pvp? Non plus, c'est con :/
C'est bien ce que je dis, vous etes 5, alors au début ca va, vous arrivez a surprendre 2 ou 3 gars en duel, et apres ben vous etes plus trop en avantage numérique, donc vous vous faites camper. Mais comme ca vous arrive a chaque fois que vous passez, ben je me dis que vous devez aimer ca
Citation :
Publié par Jukurrpa
La zone de duel s'est instaurée ici, en quoi ca te pose un problème de ne pas attaquer les adversaires a vue sur les 50m avoisinant l'arrivée du gryphon?
"pl pc comme un minable", je note, viens faire des duels en règle, tu verras ce qui est le plus minable entre zerg a 10 contre 1 ou chopper le moindre point au moulin et faire un duel contre un level 60...
"blizzard n'interdit pas de chain" ok, mais ca t'empeche pas de faire preuve de civilité et respecter ceux qui sont en duel tranquillement.
Et la plupart de ceux qui se plaignent de cette situation a la chapelle disent "a oué c nul nou osef on veu tué lé enemi kom on ve mm si on é 10"... Bref, meme si tu ne zerg pas du -10 a longueur de journée (heureusement) tu peux comprendre la ou je veux en venir (du pvp bourrin quoi)?
Ah, et enfin, reste poli, je suis pas ton pote.

(p.s: juste au cas ou, le kikoo asv était ironique, j'adore ta facon d'écrire)
ma parole soit t vraiment grave soit tu le fais exprès

t as rien lu de ce que j ais dis c fun quand meme et tu te permet de ressortir les memes merdes ^^

j ai jamais rush kk1 qui faisais un duel c kler? je buss pas ou du moins le moins possible(comprendre que je ne rejoins pas de bus pour laminer du joueur entrain de pex si en partance d instance raid on croise un hordeux bas dommage pour lui c tt =), j ai pas un maxi rang car je pvp pas tt simplement j attends juste les bg voir ce que ca donne.

oui j trouve que c nul car j ai deja teste donc je juge sur une experience.

je conçois totalement que c fun j étais un des premier a cautionné les duels et la bonne humeur entres realm sur daoc, mais y avais un respect effectivement, la vous vous amusez bah c bien mais c pas pour ca que vous y etes, enfin toi c ptetre ton cas mais bcp c juste pour le farm facile c tt car c soit ca soit le mega buss TM et je comprends qu on préfère ca meme si je cautionne pas et que je hais les bus =).

non en effet t es sûrement pas mon pote je te confirme , sinon j ai le droit écrire comme je veux, je ne pense pas écrire sms et je reussi a mon avis a me faire comprendre de tous en utilisant des abréviations de players tt en maintenant un niveau de langue correct comme bcp =)

juste pour te dire je connais keroon qui est un tres grand participant de duel, ils connais mon point de vue et je suis loin de lui craché a la gueule ou de l insulté ou faire foirer son duel , mais c clair que je n aime pas votre facon de duel , je suis pour les duels occasionnel dirons nous pas pour l usine =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés