Comment reactiver son compte

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une boite avec SWG de la première heure. Seulement cela fait un bon bout de temps que je n'y ai pas joue. Lorsque je vais sur le site de SOE j'ai:

Citation :
Owning Station Account #####
Subscription Name SWG Subscription
Period 1 month
Account Status Provisional Expired
Enabled Features Star Wars Galaxies
Star Wars Galaxies: Jump To LightSpeed
Star Wars Galaxies: Episode III Rage of the Wookiees (Digital Download)
Orig. Purchase Date August 2, 2003

You cannot modify your subscription until the account has been closed.
Si la je veux taper ma clef de l'expansion cela ne fonctionne pas car elle est trop longue.

Si je tape celle du CD SWG non plus car elle a déjà été enregistrée.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ça que si je tape sur profile j'ai:

Citation :
Station name searching has been permanently disabled.

THE FOLLOWING ERRORS HAVE OCCURED:

No profile found for name entered. Please try again.

Personne ne pourrait m'expliquer comment tout d'abord réactiver mon compte et ensuite comment activer l'expansion ?

MErci d'avance
Je suis d'accord avec toi, si les profils sont desactives OK. Mais lorsque je vais dans les subscriptions, au lieu d'avoir comme un copain apres avoir clique sur SWG un bouton qui lui permet de changer ses subscriptions pour ce jeu et donc de le reactiver, regarde le premier QUOTE que j'ai fait. Il y a marque en bas :

Citation :
You cannot modify your subscription until the account has been closed.
Et ça ce n'est pas très bon signe je trouve....
Bon je les ai contacte par chat et ils ont ete super efficaces. Ils m'ont reactive mon compte, et j'ai pu payer en ligne.

Reste a voir maintenant si en jeu j'ai bien acces a ROW car je ne vois nul part sur la page subscription que je l'ai car avant j'avais:

Citation :
Star Wars Galaxies: Jump To LightSpeed
Star Wars Galaxies: Episode III Rage of the Wookiees (Digital Download)
Orig. Purchase Date August 2, 2003
Et maintenant:

Citation :
La j'ai peur je sens que je vais les recontacter...
Merci pour les coups de pouce. En fait ma banque refuse les paiements sur internet depuis les USA. (Caisse d'épargne) du coup cela explique pourquoi mon compte était bloque. A l'heure actuelle je peux jouer et j'ai l'extension et j'ai fait ma demande a la banque pour autoriser les prélèvements... Mais cela prend 2 ou 3 jours...

Ce qui veut dire que lorsque SOE va recevoir un nouveau rejet de ma banque une fois de plus mon compte sera bloque. Mais a partir de ce moment la je pourrai refaire toute l'opération de les appeler pour débloquer mon compte et tout recommander en ligne...

C'est fastidieux mais cela fonctionne.

Merci a vous en tout cas pour votre aide, je vous adore !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés