Publié par emanuelle
si tu roxx pourquoi tu te fais chain par les helhaxa?
sinon petite préférence pour le pretre de bogdar spé armée, surtout que le buff dv de cette ligne va etre remplacé par le buff fc de la ligne tenebre
J'avoue les WL c'est autre chose..
Sinon pour dire quelque chose de constructif (pour une fois

) si tu viens de cstrike et que tu as envie de, détruire tout ce qui bouge, ne pas avoir de prédateur, faire peur à tout le monde, tu as le choix entre Bogdar Affai et Warlock (je connais pas du tout les templates, mais tu peux tout simplement te log sur Brocéliande Midgard et demander à Ninnaxa ou Clintonne leur templates, t'inquiètes pas elles ont l'air de s'y connaître

).
Ensuite le but étant d'être le plus résistant possible, donc Résistance Physique est un gros plus, le but aussi est de ne jamais être stun (la seule chose qui peut t'envoyer au tapis d'entré) donc Purge3 est 'presque' obligatoire (valable avec le Warlock et le Bogdar) pour pouvoir massacrer 24/24h 7/7j sans t'arrêter.
Avec le Bogdar tu spam Instant Drain sur tout ce qui bouge et si ça bouge pas, tu attends que ça bouge (bah vi, va pas péter un mez

) et si tu te sens de jouer comme un pro, tu peux coupler ton DD Baseline avec ton Instant Drain, mais attention, ça demande une coordination parfaite, c'est pas si simple que ça.
Avec les pets healer en soutien et le Commandant qui t'assist tu descendras plutôt rapidement tes cibles, tu aura rarement de problèmes de vie si tu target les bonnes cibles (mages en premiers pour éviter de te faire exploser).
Une fois le skill ultime acquis tu pourras même gérer 2 cibles en même temps, par exemple 2 mago te rush, Instant Drain sur le mago A, DD Baseline sur le mago B, et tu alternes entre les deux pour les descendre en même temps et leur laisser aucune chance de caster (c'est de la théorie, en pratique il faudrait que les 2 mages soient bas rang et semi manchots).
En ce qui concerne le Warlock, il n'y aura pas ce genre de stratégies, en fait tu aura qu'à cibler une personne que tu aimes pas trop, par exemple le petit mago en haut du pont qui DD tes petits camarades, tu cliques sur lui et tu lui envoies une chambre et PAF il dort.
C'est un peu moins stratégique que le Bogdar, mais ça doit vraiment faire bander (pardonnez l'expression) de jouer à "clique, BOOM" ou même "Je te cible tu meurt" (ce qui reviens au même).
Une fois les 3 chambres lâchées (3 frag mago) la boucherie ne fait que commencer, MoC + Drain (vit 2.0 faut préciser, le drain le plus rapide du jeu avec la valeur la plus haute aussi) sur tout ce qui bouge pour éviter de perdre de la vie si on t'assist, avec ce genre de classe il est important d'avoir beaucoup de mana, donc je ne peux que te conseiller d'avoir Jacina dans ta spell, prendre Ragging 2 voir 3 (le 3 me semble tout de même pas très rentable), Tartaros (charge 50% mana) et plein de potions de mana.
Ensuite une fois le 5L atteint avec ton Warlock tu aura accès à un RA (buggée semble t-il) qui Instant Kill en zone (en gros la technique ne change pas des masse, tu cibles quelqu'un et BOOM sauf que là c'est en zone (rayon 350)).
Tu as plus qu'à regarder ton /stat pour t'apercevoir qu'en quelques heures tu as déjà fait 60k+ ce qui te permet de "rox" à DAoC et d'avoir une vie à côté (pratique ça d'ailleurs).
Voilà ce sont les grandes lignes de ces 2 classes qui sont vraiment monstrueuses (faut bien l'avouer) et qui sont capables de choses même pas imaginable avec un mage ordinaire.
Si tu as aimé Terminator, Rambo etc.. tu aimeras très sûrement le Warlock, le Bogdar c'était la version précédente, c'est un peu plus stratégique et moins expéditif.
Pour être honnête, si je devais te conseiller une classe, c'est le Warlock, jamais vu une machine à tuer pareil, et en plus il paraît que ça XP vite, que du bonheur.
[Edit] Par contre il s'avère que c'est plus une classe pour solo (Warlock), mais j'ai l'impression qu'on l'intègre de plus en plus dans les groupes optimisés ou alors c'est une fausse impression, mais en solo ça ne t'empêchera pas de faire plus de RP que si t'étais en groupe optimisé donc pourquoi grouper ?

.
Comawhite.